begin process at 2012 05 26 11:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation SWF ne s'affiche en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation SWF ne s'affiche en ligne

jeudi 18 novembre 2010 à 18:56:11 | Animation SWF ne s'affiche en ligne

melimelart

Bonjour,

Mon problème est le suivant ...

J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML.
Lorsque j'ouvre cette page HTML en local, je vois parfaitement la galerie et elle fonctionne très bien !
Mais quand je l'ouvre en ligne, je ne vois plus rien. Pas de rectangle blanc, ni de preload.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème svp ?

Config. : Windows 7
Adobe Flash CS4
Dossier de la galerie comprend : .fla, .swf et .xml
jeudi 18 novembre 2010 à 22:29:00 | Re : Animation SWF ne s'affiche en ligne

BBFUNK01

Hello,

question dont la réponse coule de source mais bon : tu as bien mis le .swf en ligne également ?
Si tu as bien tous tes fichiers en ligne : .swf, .html, et .xml, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, néanmoins tu peux toujours tenter de "refaire" le chemin du .html au .swf, en ouvrant ton fichier .html et indiquant à nouveau le fichier .swf à charger.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, animation, swf, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n Animation trop grosse [ par mymy33 ] Bonjour à tous, voila j'ai créé un site dont le swf est très important.Lors du 1er essai, toutes les pages fonctionnent correctement, cependant la gal Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale [ par Solene50 ] Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de mo animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche publication de swf [ par yasdar ] bonjour. j'arrive pas à comprendre pourquoi après la publication d'une animation flash, sous Windows elle marche très bien avec la vitesse 30fps, mais pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales