Accueil > Forum > > > > animation sur texte
animation sur texte
mardi 23 août 2005 à 12:29:27 |
animation sur texte

kalou91
|
slt a tous jai fais une banniere et jai mi un texte qui clignote rouge bleu et un momen jai mi un stop pour les image et le texte s'arete ossi et jaimerais savoir commen fair pour mettre un stop au image et que le texte clignote toujours si vous vouler prenr mon adresse msn et je vous montrerai ( mathieupsg_883@hotmail.com) merci a++++++
|
|
mardi 23 août 2005 à 12:42:21 |
Re : animation sur texte

bali_balo
|
Eh bien tout simplement, tu met ton animation de texte dans un clip ( à part ), tu le place ensuite dans ton animation ( ou il y a le stop ). Et puis..............C'est tout!
Ton animation s'arrétera mais pas l'animation du texte.
|
|
mardi 23 août 2005 à 12:53:31 |

kalou91
|
esque on peut se conctacter par msn par je comprend pas trop merci
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:21:34 |

Crazyx
|
Ce que te propose bali_balo, c'est de faire de ton animation texte un symbole , un clip à part sans stop et que tu le mette le clip créer sur l'animation ou l'image qui devrait s'arreter et donc ou y'a le stop
cx
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:27:57 |

bali_balo
|
Réponse acceptée !
Le malheureux, il ne sait pas bien parler le français... C'est pourquoi, moi, bali_balo, je suis le parin de ce pauvre flasheur.... Voilà ce qu'il voulait dire...
Au lieu de mettre l'animation du texte dans la scène principale, j'ai mis les images de cette animation dans un clip à part, pour que celui continue à jouer lorsque l'animation principale STOP(); .....s'arrète quoi... N'est-ce point plus clair ainsi...
bali_balo.... Au service des flasheurs en détresse
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, animation, jai, mi, clignote
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
animation de texte [ par odin008 ]
Salut à toute le monde. J'aimerai savoir comment on fait pour faire clignoter du texte dans une animation. Je voudrais savoir aussi comment fait on po
animation partielle après publication [ par thinknsb ]
je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo
Pb de bouton [ par taka ]
Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t
prob de menu flash [ par hackoustik ]
bonjour, jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qui sa
pb animation avec script [ par LSL ]
voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un
texte qui clignote [ par vaalba ]
Bonjje voudrais savoir comment on fait pour faire clignoter un texte dans flash 5merci
UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ]
Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme
j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ]
Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone
interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ]
Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en
Générateur de flash [ par Tilix ]
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|