Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : animation sur texte [ Archives / Effets de texte ] (kalou91)

mardi 23 août 2005 à 12:29:27 | animation sur texte

kalou91

slt a tous jai fais une banniere et jai mi un texte qui clignote rouge bleu et un momen jai mi un stop pour les image et le texte s'arete ossi et jaimerais savoir commen fair pour mettre un stop au image et que le texte clignote toujours si vous vouler prenr mon adresse msn et je vous montrerai (mathieupsg_883@hotmail.com) merci a++++++

mardi 23 août 2005 à 12:42:21 | Re : animation sur texte

bali_balo

Eh bien tout simplement, tu met ton animation de texte dans un clip ( à part ), tu le place ensuite dans ton animation ( ou il y a le stop ).
Et puis..............C'est tout!

Ton animation s'arrétera mais pas l'animation du texte.

mardi 23 août 2005 à 12:53:31 | Re : animation sur texte

kalou91

esque on peut se conctacter par msn par je comprend pas trop merci

mardi 23 août 2005 à 13:21:34 | Re : animation sur texte

Crazyx

Ce que te propose bali_balo, c'est de faire de ton animation texte un symbole , un clip à part sans stop et que tu le mette le clip créer sur l'animation ou l'image qui devrait s'arreter et donc ou y'a le stop

cx

mardi 23 août 2005 à 13:27:57 | Re : animation sur texte

bali_balo

Réponse acceptée !
Le malheureux, il ne sait pas bien parler le français...
C'est pourquoi, moi, bali_balo, je suis le parin de ce pauvre flasheur....
Voilà ce qu'il voulait dire...

Au lieu de mettre l'animation du texte dans la scène principale, j'ai mis les images de cette animation dans un clip à part, pour que celui continue à jouer lorsque l'animation principale STOP(); .....s'arrète quoi...
N'est-ce point plus clair ainsi...

bali_balo....
Au service des flasheurs en détresse

Cette discussion est classé dans : texte, animation, jai, mi, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte [ par odin008 ] Salut à toute le monde. J'aimerai savoir comment on fait pour faire clignoter du texte dans une animation. Je voudrais savoir aussi comment fait on po animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t prob de menu flash [ par hackoustik ] bonjour, jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qui sa pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un texte qui clignote [ par vaalba ] Bonjje voudrais savoir comment on fait pour faire clignoter un texte dans flash 5merci UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ] Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.