begin process at 2012 05 26 11:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

animation sur Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation sur Flash MX 2004

mardi 1 février 2005 à 10:10:31 | animation sur Flash MX 2004

Lunasky

Bonjour,

Je suis en train de construire un site sur flash MX 2004 avec trois items, (trois pages)

je ne change pas de séquence, par contre quand j’arrive dans un des items pour que la lecture s’arrête j’ai mis un stop.

Maintenant dans chaque item j’aimerai mettre une petite animation (interpolation de forme) indican dans quelle page on est, mais comme il y a le stop, l’animation s’arrête elle aussi,

La question est :

Il y a-t-il une façon  que cette animation passe en boucle…malgré l’ActionScript stop

Merci

Luna

mardi 1 février 2005 à 10:32:37 | Re : animation sur Flash MX 2004

Lunasky

Bonjour,

Je suis en train de construire un site avec flash MX 2004 et j’aimerai savoir si c’est possible, afficher une image en très grand format.

J’explique :

Quand j’arrive sur ma page images, quand je passe la souris sur les images elle s’affichent sur la page, (je les ait converti en bouton, et quand on est dans la séquence bouton dans la commende haut j’ai inséré une image clé vide et j’ai mis mon image en grand format) mais c’est pas très grand, j’aimerai pouvoir cliquer dessus et q’elles s’affichent sur une autre page en trés grand format, en laissent ce que j’ai fait avant ...    

Comment je doit faire ?

Merci

Luna

mardi 1 février 2005 à 14:10:27 | Re : animation sur Flash MX 2004

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui : mettre ton animation dans un clip!

Peg'
mardi 1 février 2005 à 14:14:40 | Re : animation sur Flash MX 2004

Lunasky

Merci pour ta réponse,

j'avais justement pensée à ça, mais pour le faire???????

Je vais essayer

Merci
Luna
mardi 1 février 2005 à 14:21:29 | Re : animation sur Flash MX 2004

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben pour le faire, tu sélectionnes tes frales de ton animation et tu les copies (les images) /colles dans un clip vide ... rien de plus simple ! ;)

Peg'
samedi 5 mars 2005 à 12:51:13 | Re : animation sur Flash MX 2004

info2000

Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : flash, animation, stop, trois, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome renseignement [ par marimbau59 ] bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales