begin process at 2012 05 26 11:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation (style menu ruban) en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation (style menu ruban) en flash

mardi 10 juin 2008 à 18:07:52 | animation (style menu ruban) en flash

ju0123456789

Bonjour,

Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.
Je voudrais faire une petite animation un peu en style d'un menu ruban, on a notre menu, puis par défaut c'est le 1er élément sélectionné (jusque là pas de problemes.. lol) mais a droite comme a gauche de mon animation je voudrais placer 2 fleche (une pour aller a droite et l'autre pour aller a gauche ^^), par exemple, quand on passe la souris sur la fleche de droite l'icone de 1er plan vient derriere et le tout tourne sur un axe, un peu comme une roue qui tourne (pour ceux qui connaissent le menu ruban ils voient de que je veux parler).

Voyez-vous ce que je veux dire ?

J'ai déjà mes images mais sous flash je galère tout seul et je n'arrive pas à trouver de tuto ou de forum adéquat, alors, SVP AIDEZ moi (si vous le pouvez)

Merci par avance de votre aide
mercredi 11 juin 2008 à 08:03:28 | Re : animation (style menu ruban) en flash

docodoc

Membre Club
salut

as-tu fait fais une recherche avec les mots-cles carrousel flash ???
tu trouves de nombreuses references dont celle-ci
a+
PS: tu ne vas pas y arriver sans codage !

Cette discussion est classée dans : menu, style, flash, animation, ruban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales