begin process at 2012 05 26 10:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation slide souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation slide souris

mercredi 24 novembre 2010 à 14:06:24 | animation slide souris

elixir01

Bonjour,

je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : lien

J'ai commencé mes recherches, mais je tombe que sur des slides simples souris ou des menus avec effet slide.

Auriez-vous une idée de décomposition de cette animation, on dirait qu'il y a plusieurs plans. Dois-je trouver un slide souris simple et le répéter en plusieurs plans. Ou si vous pouviez m'aider en me donnant des mots de recherches qui soient proche de cette effet pour que je cherche une source. Car j'aimerais également qu'on puisse cliquer sur les images....

je suis un peu perdue là...

merci
jeudi 25 novembre 2010 à 17:51:59 | Re : animation slide souris

BBFUNK01

Hello,

c'est assez compliqué vu qu'il faut intervenir distinctement sur les coordonnées de chaque image en fonction de la position de la souris. En gros il te faut passer par un onEnterFrame() et ensuite jouer sur les coordonnées de chaque objet suivant la position de la souris, bref -> traiter au cas par cas l'incidence de la position de la souris sur chaque objet.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : url, animation, souris, slide, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris scintillante dans les zones cliquables [ par alcapouce ] J'ai crée des zones cliquables dans une animation et j'intègre mon animation exportée (.swf) dans une page html (elle-même appelée dans une frame).Pro Detecter si la souris est dans l'animation [ par Smeito79 ] Slt,je souhaite créer un curseur qui suit la souris quand elle est sur l'animation et qui suis un guide quand la souris n'y est plus!J'ai voulu mettre curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je Passage souris avec effet + clic [ par Seraphino ] Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum et très débutant en flash. On m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici donc boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic setProperty >> rotation [ par Gizmil ] Salut,    Ma question est relativement simple! Dans une animation, je possède un clip qui remplace le pointeur de ma souris. J'aimerais que celui-ci s lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé SI la souris quitte l'animation, elle redémart. [ par martom ] Bonjour a tous, je suis conscient que cette question a deja été posée mais je ne vois pas de mots clés qui pourraient m'aider a la retrouvé. Voici mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales