begin process at 2012 02 09 16:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation pour sache en plastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation pour sache en plastique

mardi 29 août 2006 à 11:07:30 | animation pour sache en plastique

dammak

bonjour je cherche à animé un sac en plastique dont les dimention 140-120 pixels
j'ai pas une idée précis comment l'animer mais je croi peut etre
état de départ le sac prend le forme d'un relou et la fin sous forme d'un sac ouver

merci
diablo
mardi 29 août 2006 à 11:27:07 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

je pence que tu devrai utiliser une animation de forme.
mardi 29 août 2006 à 11:43:18 | Re : animation pour sache en plastique

dammak

c'est tout!!
comment ça (animation de forme) ?
vous avez un exemple?
je suis encore débutant
Merci
diablo
mardi 29 août 2006 à 11:46:31 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

tu dessine ton sac plastique sur une frame, puis tu selectionne cette frame, tu fais dans le panneau de propriété animation (scrool) et tu selection forme. puis tu pourra rajouter des images clés dans ton scenario, et modifier l'aspect du sac. les fleche qui indique une animation ne sont plus bleu mais vertes.
mardi 29 août 2006 à 11:47:15 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

donne ton email je t'envoi un exemple si tu veux
mardi 29 août 2006 à 12:42:13 | Re : animation pour sache en plastique

dammak

mon e-mail: dammak_ahmed@yahoo.fr

Merci
diablo

Cette discussion est classée dans : animation, forme, sac, plastique, sache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message