begin process at 2012 02 09 16:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation pour sache en plastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation pour sache en plastique

mardi 29 août 2006 à 11:07:30 | animation pour sache en plastique

dammak

bonjour je cherche à animé un sac en plastique dont les dimention 140-120 pixels
j'ai pas une idée précis comment l'animer mais je croi peut etre
état de départ le sac prend le forme d'un relou et la fin sous forme d'un sac ouver

merci
diablo
mardi 29 août 2006 à 11:27:07 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

je pence que tu devrai utiliser une animation de forme.
mardi 29 août 2006 à 11:43:18 | Re : animation pour sache en plastique

dammak

c'est tout!!
comment ça (animation de forme) ?
vous avez un exemple?
je suis encore débutant
Merci
diablo
mardi 29 août 2006 à 11:46:31 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

tu dessine ton sac plastique sur une frame, puis tu selectionne cette frame, tu fais dans le panneau de propriété animation (scrool) et tu selection forme. puis tu pourra rajouter des images clés dans ton scenario, et modifier l'aspect du sac. les fleche qui indique une animation ne sont plus bleu mais vertes.
mardi 29 août 2006 à 11:47:15 | Re : animation pour sache en plastique

stefbuet

donne ton email je t'envoi un exemple si tu veux
mardi 29 août 2006 à 12:42:13 | Re : animation pour sache en plastique

dammak

mon e-mail: dammak_ahmed@yahoo.fr

Merci
diablo

Cette discussion est classée dans : animation, forme, sac, plastique, sache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a . Une animation [ par streetlife ] Bonjour à tous!Voila je souhaite réaliser une animation flash pour un logo. Cependant je ne connait pas grand chose à Flash ou du moins pas assez pour Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti probleme "ajoute favoris a une animation" [ par james280 ] salut ben lorsque j ajoute un bouton avec une action "ajoute aux favoris avec le script on (release) { getURL("javascript:window.external.AddFavor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales