begin process at 2012 02 10 11:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation qui sacade.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation qui sacade.

lundi 30 avril 2007 à 16:36:13 | Animation qui sacade.

rem02

Bonjour

Je dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.
J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.

Mon animation fonctionne mais l'image de la boule sacade je ne sais pas d'ou cela proviens.

Merci pour votre aide.

Lien du fla: [ Lien ]
mercredi 2 mai 2007 à 09:41:34 | Re : Animation qui sacade.

Orange73

Membre Club
Dans les propriété de l'anim, change 12 ips par 30 ips.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, fla, sacade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla flash comment utiliser les fichiers que je telecharge [ par bzhsurf ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fich Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm animation non chargé [ par onedeft ] Salut a tousMon petit soucis:J'ai une animation flash qui imbrique d'autres animations en flash... Le problème c'est qu'elle ne se charge pas avec Fir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales