begin process at 2012 05 26 10:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation réduite dans IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation réduite dans IE

jeudi 20 novembre 2008 à 18:30:44 | Animation réduite dans IE

Linza

Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.
Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.
Quand je met en ligne ce site, sur Firefox aucun problème, par contre sur IE, cette bannière (toute l'animation) se réduit en taille et devient illisible alors que son conteneur lui, garde sa taille initiale sans problème.
Est ce que vous pourriez m'aider et me dire d'ou vient se problème ? de l'animation ? de mon css ?
Merci d'avance !

PS : pourtant quand je publie mon animation, je ne demande pas une mise à l'echelle ni quoi que ce soit.

Cette discussion est classée dans : problème, taille, ie, animation, réduite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail Le son s'arrête quand on "cache" le swf [ par Inekman ] Salut all,Je suis face à un problème bizarre.Depuis que j'ai maj le flash player à la version 9, dès que je joue un son dans Firefox ou Opera dans une faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte Problème d'animation [ par AlexiaC ] Bonsoir,Je suis débutante et j'aurai aimé réaliser une animation.Voila mon problème :J'ai un tableau. Je voudrai lancer une action (une animation en f Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales