begin process at 2012 05 26 10:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

animation qui recouvre mes liens html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation qui recouvre mes liens html

lundi 14 juin 2010 à 15:30:15 | animation qui recouvre mes liens html

titi63490

Bonjour a tous

est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash?

Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un zoom image (presque en plein ecran) donc mon animation recouvre presque la totalité de la page mais elle est transparente si on ne zoome pas.

Problème : cela empêche l'accès aux liens de la page qui eux sont en HTML.

OR, une fois que l'on a effectué un zoom et qu'on ferme la photo, les liens sont de nouveau actif!!!

Comment faire pour que ces liens soit actif dès l'ouverture de la page?

merci de votre aide.

voici le lien de la page : http://www.bergheaud.fr/chaudronnerie2.html
lundi 14 juin 2010 à 18:28:30 | Re : animation qui recouvre mes liens html

BBFUNK01

Hello,

moi quoi que je fasse les liens ne sont pas actifs...

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 15 juin 2010 à 08:12:59 | Re : animation qui recouvre mes liens html

titi63490

exact, sur Firefox ça ne fonctionne pas. Mais sur IE oui.

Alors que faire? J'utilise "Load movie" pour faire mon zoom image. A moins qu'il y ai une autre solution?

Cette discussion est classée dans : page, liens, html, animation, recouvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales