begin process at 2012 05 26 10:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Animation ralentie .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation ralentie .

mardi 17 mai 2005 à 16:21:52 | Animation ralentie .

remb54

Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avecle programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avecmacromedia flash ) , et mon animation en 50 ips est fluide , parfait .

Maintenant , si je la lit avec ie ou mozilla ( via internet ou mondisque dur ) j'ai un ralentissement , on croirait que ca passe en 30ips . ( en fait le son n'est plus calé a l'image , mais les deuxdemarrent en meme temps ) .

J'ai refait mon animation en 30 ips ( juste les 20 premieres secondes )et j'ai de nouveau le meme probleme , le son se lit normalement , maistoute l'animation est ralentie .

J'ai pensé a un probleme de publication , mais je ne vois pas d'ou ca pourrait venir .

Avez vous une idée ? merci

mardi 17 mai 2005 à 19:42:56 | Re : Animation ralentie .

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton soucis vient du fait que le plug-in est une interprétation du playeur à l'intèrieur de ton navigateur ... et donc qu'il requiers bien plus de ressources CPU !

Il faut soit que tu allèges ton animation graphiquement, soit que tu baisses la qualité du rendu.

Peg'
mercredi 18 mai 2005 à 10:15:25 | Re : Animation ralentie .

remb54

Ok merci pegase31, je vais faire un test .
mercredi 18 mai 2005 à 11:22:29 | Re : Animation ralentie .

remb54

j'ai tout compréssé en jpg, ma musique est en mp3 ( compréssé aussi , avec goldwave ) .
j'ai aussi essayé d'exporter l'animation avec une qualitée jpg de 10 ,mais dans tout les cas j'ai toujours les memes problemes  . Tu meparlait de l'utilisation du processeur , j'ai regardé , pendantl'animation je suis a 20 % de ses capacitées .

Je ne comprend pas ...

mercredi 18 mai 2005 à 18:09:56 | Re : Animation ralentie .

pegase31

je parlais d'alléger les ressources CPU, pas le poids de ton swf ...

Peg'
mercredi 18 mai 2005 à 20:10:22 | Re : Animation ralentie .

remb54

bha oui , mais en allegant le swf , ca allege aussi les ressources cpu non ?
mercredi 18 mai 2005 à 20:14:51 | Re : Animation ralentie .

pegase31

lol .. non !
Tu confonds poids et charge !

Fais une animation en 800x600 avec un ensemble de 10 dégradés transparents que tu bouges en AS ... et tu verras que ton anim fait moins de 5 Ko et qu'elle rame comme pas possible !

Peg'
mercredi 18 mai 2005 à 20:50:50 | Re : Animation ralentie .

remb54

haaaa ok ! ^^
merci beaucoup ! Je vais de ce pas voir si je peut pas optimiser ca

vendredi 20 mai 2005 à 13:24:50 | Re : Animation ralentie .

remb54

finalement , j'ai beau faire tout ce qui est actuellement en mon pouvoir, je vois que je ne peut pas reduire l'utilisation du processeur . Mon animation doit etre trop pleine d'effet ... dommage . Je la ressortirai du grenier dans 5 ans , quand les ordis la supporteront

Merci pour ton aide Pegase31

vendredi 20 mai 2005 à 13:27:11 | Re : Animation ralentie .

pegase31

pas besoin d'attendre si longtemps .. si Flash 8 tiens toutes ses promesses, ça devrait pouvoir s'arranger dés sa sortie !;)

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, animation, macromedia, ralentie, ips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales