begin process at 2010 02 09 23:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi???

lundi 18 septembre 2006 à 19:14:23 | Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi???

tolbiak

Bonsoir
voila je suis en train de faire un cd rom et je ne comprends pas pourquoi mon effet de scroll ralenti lorsque un txt est affiché (pourtant un txt c est pas lourd, j ai essayé sans et ca marchait bien, c pas l'image)) 

http://www.ektagraphic.com/scrollbar.html
>> cliquez sur le deuxieme nom de la liste et rebougez le scroll...vous verrez!!

faut il faire du txt en xml?
j ai essayé de faire un loadmouvie avec le txt...mais ca marche pas mieux

ce qu il y a d'étrange c est que sur le net, y a moins d eralentissement que sur mon ordi....hhmm!....
si vous avec une piste!
merci à vous
bon flash!!

lundi 18 septembre 2006 à 23:44:42 | Re : Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi???

timore

RZARRRREK

Hello ta essayer de damp de ton scroll ?
Moi personellement a chaque fois que je fait un scroll de ce type ça ralenti sur le web plutot qu'en local...

Flash à ses mystères

jeudi 21 septembre 2006 à 10:41:43 | Re : Animation ralentie par le txt/ Mais pquoi???

tolbiak

ok merci
mais je vois pas trop ce que tu entends pas "de damp de ton scroll"
a+!

Cette discussion est classée dans : txt, animation, scroll, ralentie, pquoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par pge suiv.+scroll [ par cfury ] Bonjour,Voilà j'ai créé un clip dans lequel j'ai mis 1 champ de txt statique. j' ai ajouté un autre clip en bas du champ de txt statique, sous la form Animation ralentie . [ par remb54 ] Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedia load txt avec son scroll dans une cible [ par jlc00 ] bonjour, comment ce fais que je n'arrive pas a loader correctement un swf qui lui meme load un txt dans une cible d'un autre swf, le txt du premier n' Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH [ par ShinzoSan ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai une animation avec deux scènes. Scène 1 l'intro et Scène 2 accueil. Dans La scène 1 Intro il y a un texte qui défile en fon Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init un menu en scroll auto avec txt [ par yannzool ] je cherche un menu verticale avec un scroll auto reglable qui fait reference a un fichier TXT. simple pour des pros comme vous. moi y arrive po. grrrr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales