begin process at 2012 05 26 10:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation probleme

mercredi 30 janvier 2008 à 00:33:09 | animation probleme

thibau

HEY.

J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:
[ Lien ]

Afin de pouvoir faire agir une animation au passage de mon curseur.
Quelle genre de recherche je peux faire pour trouver un tutoriel me permettant d'apprendre le principe de cette reaction..

Merci vraiment c le top si quelqu un peux m aider..

++ tibo
dimanche 3 février 2008 à 13:54:14 | Re : animation probleme

Improve

Je te suggère beaucoup le devNetde Adobe où tu trouveras au delà même de ta question.
--
Adresse : http://www.adobe.com/devnet/flashplayer/
--
Bonne Prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : site, probleme, genre, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne probleme animation site pates [ par vaalba ] Bonjje suis en train de creer une animation sur mon site mais j'ai un probleme, pas facile a expliquer l'adresse esthttp://perso.wanadoo.fr/palais.pat Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la problème animation de police, style site ghost in the shell [ par Vicious_54 ] Bonjour à tous, J'ai quelque base sur l'animation flash, mais je me suis heurté à un problème... Je souhaite recréer l'animation du texte que l'on ret probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Animation [ par nbx1177 ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site : http://www.guru.it/ Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig nombre d'execution d'une animation [ par ramos_ramzy ] Bonjour a tous!J'ai pas trouvé de solution sur le site, peut être j'ai mal cherché de ce cas excusez moi!Voilà le problème:j'ai un menu dans mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales