begin process at 2012 05 26 10:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation de préchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de préchargement

vendredi 25 janvier 2008 à 16:27:42 | Animation de préchargement

morbidmoi

Bonjour à tous !

Je cherche à réaliser une petite animation (éclosion d'une fleur), qui servira pour télécharger le reste du site.
Je ne veux pas que cette animation soit en boucle en attendant la fin du chargement mais qu'elle soit lu une seule fois et étalée sur tout le temps du chargement.
(L'éclosion d'une fleur est arytmique donc il y aura des ralentissements et accélérations intéressants dans l'anim.)
Si il pouvait y avoir en dessous de cette anim le pourcentage de l'évolution du téléchargement, je serrai comblée...
Merci pour votre patience, sachant que ce genre de question doit être redondante.

Angel

vendredi 25 janvier 2008 à 18:35:09 | Re : Animation de préchargement

docodoc

Membre Club
salut

et c'est quoi ta question
a+
samedi 26 janvier 2008 à 17:56:49 | Re : Animation de préchargement

morbidmoi

Bonjour,

Ma question est : comment faire pour que l'anim ne soit lu qu"une seule fois et pas en bouche?
merci !

Cette discussion est classée dans : chargement, animation, préchargement, fleur, éclosion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Barre de progression pour une animation + chargement de polices [ par dboujot ] Bonjour. Après avoir cherché assez longtemps sur divers forum sans avoir trouvé la solution miracle j'en viens à poser mon problème. J'ai créé une Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O préchargement d'animation pour page suivante du site [ par stifflerpoto ] bonjour a tous, voila le but de mon postej'ai un site avec page d'accueil ---- jusque la pas de probleme j'ai d'autre page suivante, sur lequelles tou Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales