begin process at 2012 05 26 10:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Animation de préchargement selon la progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de préchargement selon la progression

vendredi 11 février 2005 à 02:57:53 | Animation de préchargement selon la progression

antbilly

Membre Club
Allo tout le monde,
J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a moi. Genre, a chaque 10 %, un point apparaît. C'est moins précis qu'une barre p-ê, mais ça fait changement.

Quelqu'un se propose a m'aider?

ant billy
vendredi 11 février 2005 à 11:04:27 | Re : Animation de préchargement selon la progression

funghi

salut !!
il y a deja plein de sources à ce sujet... tu peux les trouver en cherchant "lodaer" !!!
samedi 12 février 2005 à 08:56:59 | Re : Animation de préchargement selon la progression

antbilly

Membre Club
merci, je savais juste pas avec quel terme rechercher

ant billy

Cette discussion est classée dans : barre, animation, progression, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant flash barre de progression pour quicktime [ par dribyh ] Bonjour a tous, G réalisé sous flash 6 une barre de progression qui indique ou on se situe dans la vidéo.En faite je regarde à quelle key frame je sui Barre de progression pour une animation + chargement de polices [ par dboujot ] Bonjour. Après avoir cherché assez longtemps sur divers forum sans avoir trouvé la solution miracle j'en viens à poser mon problème. J'ai créé une Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m animation pour cd [ par saand ] salut,alors aprés avoir crée une animation flash,je veut la mettre sur un cdrom .j'ai crée un executable que j'ai gravé sur un cd mais le probléme est barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène [ par mickadevelop ] Bonjour à tous,j'ai une animation avec 2 scènes.La premiere scène permet de precharger l'animation enfin tout du moins d'indiquer à l'utilisateur que BARRE DE PROGRESSION pour dédutant [ par msx1 ] salut,je suis nouveau dans se domaine.ma question est comment faire pour ajouter une barre de progression.car j ai creé un lecteur mp3http://msx-msx.9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales