Accueil > Forum > > > > Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin...
Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin...
mercredi 6 avril 2005 à 20:17:21 |
Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin...

gagadunet
|
Hello !!!
Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de
graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à
résoudre en fait...
Voila : J'ai créé une interface avec quatres boutons, chaque bouton
doit appeler un contenu à partir d'un loadmovie qui apelle un swf
externe... Jusque là, ca va... Seulement, avant qu'apparaisse ce swf,
ya une animation qui doit être jouée, la meme pour les quatres
boutons... Comment faire pour qu'à la fin de l'animation ce soit le swf
correspondant au bouton cliqué qui se charge ?
Merci
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 21:04:53 |
Re : Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin...

tunel
|
Salut,
Tu peux faire ton annimation dans un MovieClip et sur sa dernière frame, place le code pour loader le swf et un stop();. Si le swf est différent pour chaque bouton, passe une variable juste après avoir appeller le MovieClip, de préférence avec un attachMovie(), tu affecte une variable au MovieClip qui contient, par example, le nom du swf à loader.
Avec cette méthode, le code de loading n'est qu'à une seule place,
l'annimation n'est fait qu'une seule fois et ce MovieClip peut être
réutilisé autant de fois que désiré.
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 21:48:02 |

gagadunet
|
Merci pour ta réponse si rapide !
J'avais pensé à un truc comme ca, l'ennui avec moi c'est que j'ai la
logique de la programmation mais je n'ai aucune base... Pourrais tu me
faire un petit tuto super rapide, genre le code et sur koi je le
place... j'en demande beaucoup je sais... mais ca me sauverai la vie...
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 18:10:04 |

tunel
|
J'ai créé un exemple simple que j'ai posté à l'adresse:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30618
En espérent que cette sorce te soit utile.
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, animation, swf, loadmovie, quatres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours pour loadmovie!!! [ par Monico9385 ]
Bonsoir, je viens vous voir car j'ai absolument besoin de votre aide pour achever ma création. Je suis pas tres bon (voir meme mauvais) en flash, don
LoadMovie [ par sonny7 ]
bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv
Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ]
Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to
problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ]
Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir
redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ]
Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c
Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè
Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ]
Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_
hta et animation flash .swf ? [ par schemsdine ]
en appuyant sur un bouton contenu dans une page hta lancer une animation qui se referme lorsque l'action est terminer
Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ]
Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi
passage entre 2 animations à la fin de la lecture du son [ par max_snsn ]
Hello la communauté je maîtrise pas bien AS et j'aimerai faire un script qui me permet de passer à une animation (PLAN2) à la fin de la lecture du so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 YOUTUBE APIYOUTUBE API par Eyeron
Cliquez pour lire la suite par Eyeron RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|