begin process at 2010 03 22 11:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation plus lente sur IE que sur firefox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation plus lente sur IE que sur firefox!

dimanche 24 mai 2009 à 08:54:51 | Animation plus lente sur IE que sur firefox!

hiade

Bonjour,
Voilà je suis pas une pro et on m'a refilé un code très sympa pour une animation ! Un objet dont le contour se dessine au fur et à mesure.
Le problème c'est que sur firefox ça fonctionne très bien en revanche sur IE c'est épouvantablement trop long!
Je ne m'y connais pas du tout alors j'ai juste fait un copier coller!
Je vous mets le code et peut-être quelqu'un pourrait m'éclairer!
Merci d'avance!
vitesse = 2;
distanceMin = 10;

initialiser = function () {
    clearInterval(intervalle);
    this.createEmptyMovieClip("trajectoire", 0);
    trajectoire._x = guide._x;
    trajectoire._y = guide._y;
    trajectoire.clear();
    trajectoire.lineStyle(1, "0x#660000",100);
    guide.gotoAndStop(1);
    oldx = guide.point._x;
    oldy = guide.point._y;
    trajectoire.moveTo(oldx, oldy);
    guide.point._visible = false;
    intervalle = setInterval(nextImage, vitesse);
};

nextImage = function () {
    guide.nextFrame();
    if (guide._currentframe == guide._totalframes) {
        clearInterval(intervalle);
    }
    else {
        var newx = guide.point._x;
        var newy = guide.point._y;
        var dx = newx-oldx;
        var dy = newy-oldy;
        var d = Math.sqrt(dx*dx+dy*dy);
        if (d>distanceMin) {
            trajectoire.moveTo(newx, newy);
        }
        else {
            trajectoire.lineTo(newx, newy);
        }
    oldx = newx;
    oldy = newy;
    }
};

initialiser();

hiade
dimanche 24 mai 2009 à 20:37:58 | Re : Animation plus lente sur IE que sur firefox!

JSBR

Bonjour hiade,