begin process at 2012 05 26 10:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

animation en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation en plein ecran

mardi 9 août 2005 à 20:30:50 | animation en plein ecran

kakato

bj a tous
mon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)
j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true)dans la premiere image de la scene
rien donner
peut etre que je ne savais pas ou mettre le code exactemt
aider moi svp avec  un exp  détaillé
merci d'avance
mercredi 10 août 2005 à 13:23:10 | Re : animation en plein ecran

alise

1ère image clé
fscommand("fullscreen", true);
fscommand("allowscale", false);

Paramètres de publication>flash> Qalité JPEG à fond

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut flash et animation [ par deldoul35 ] bonjourqui peut m'aider à apprendre flash par un manuel ou un sitemerci Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales