begin process at 2010 02 10 07:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Animation photo sympa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation photo sympa

lundi 13 novembre 2006 à 21:07:57 | Animation photo sympa

Taybott

Membre Club
Salutation!

Je me promenais sur fotolia.fr et j'ai vu leur animation en page d'accueil, avec des photos qui aparaissent, assez simplement mais qui rend bien sympa. Je ne maitrise pas assez flash pour arriver à un effet comme ça, mais j'aimerais savoir si vous connaitriez des tutos ou un script libre qui ferais ça, j'ai eu beau chercher avec mon ami Google, mais j'ai pas trouvé ??

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : animation, photo, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Un blanc dans ma boucle d'animation [ par laubro ] Bonjour,je suis total novice en flash, je viens juste de l'installer et fait ma première animalors tout simple :5 photos superposées qui glisse une pa Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? délimiter [ par pym74 ] petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonctionn loadmovie et intéraction entre animations [ par leaderprice ] Je souhaiterai que l'on m'éclaire sur la fonction loadmovie et les notions de ciblage entre animations. Vous trouverez la page test en titre Comment faire communiquer 2 swf distincts ? [ par way2web ] Bonjour,je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur na Afficher une photo à partir d'un fichier xml [ par way2web ] Bonjour, j'essaye de créer une galerie photos en flash qui charge les images depuis un fichier xml, je suis actuellement bloqué à l'étape où je souhai [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l Probleme Animation Bouton [ par idealgi ] Bonjour,J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales