Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : animation perso... [ Archives / ActionScript ] (sam83)

dimanche 10 juillet 2005 à 14:12:21 | animation perso...

sam83

Hello tout le monde..
bon on est pas des killers en flash , et on souhaite commencer d'abord par faire un ptit jeux  sympa...
donc, on commence déjà par créer un perso.. ( une boule toute moche ) mais déjà, ca commence mal...ON PALPE RIEN !
On a déjà essayer de fourrer sur ce site etc mais on arrive pas à animer le personnage, c'est à dire le faire déplacer, en appuyant sur les touches gauches ou droites du clavier... Et donc, c'est quoi l'essentiel, les bases..etc en code ? ( actionscripts )

DANKE !!!

dimanche 10 juillet 2005 à 18:29:31 | Re : animation perso...

survivor51

Membre Club
Je sais qu'il existe un tutorial très complet sur ce site mais je ne l'ai pas retrouvé. Il a était fait par chevalier.pegase31@wanadoo.fr et comporte 4 sections.

lundi 11 juillet 2005 à 10:42:05 | Re : animation perso...

sam83

Il n'y a "que" 9 tutoriaux sur le site et apparemment il n'y en a aucun qui ne parle de ça....

lundi 11 juillet 2005 à 13:27:45 | Re : animation perso...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il serait sympa de ne pas ballancer mon adresse n'importe quand ... et pour le "tutoriel" il est dans ldes cources, cherche mieux !

Ensuite, pour faire un jeu, il faut un minimum de connaissance en flash, sinon on prend un RPG maker ou un click & play.

Peg'

mardi 12 juillet 2005 à 12:16:34 | Re : animation perso...

sam83

Disons que ce n'est pas vraiment un jeu...

mardi 12 juillet 2005 à 12:17:16 | Re : animation perso...

sam83

Je veux juste bouger ma belle boule grace au flèches du clavier...

mardi 12 juillet 2005 à 12:24:46 | Re : animation perso...

sam83

La même chose que sur ce chat :
http://www.blablaland.com/chat.php

C'est à dire sur un sol vue en "coupe"

mardi 12 juillet 2005 à 14:55:10 | Re : animation perso...

pegase31

ben il y a des tonnes de sources ici qui expliquent exactement comment faire ... sauf qu'apparement, tu n'as pas bien fouillé dans les archives !

Peg'

vendredi 15 juillet 2005 à 08:32:00 | Re : animation perso...

sam83

ça doit être ça....

sauf que je continue de fouiller, et je ne tombe pas sur ce que je veux!!!

tu pourais peut-être m'aiguiller un peu?

vendredi 15 juillet 2005 à 19:22:50 | Re : animation perso...

pegase31

ben tu vois le menu en haut à gauche, tu as une partie "Catégorie des codes", puis dans la partie "jeux", tu fouilles un peu dans les sources et tu trouveras :

ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30668
ou ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29432
encore ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28065
puis ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27637
et pour finir ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24593
Et encore, j'ai pas trop cherché ...

Donc, un petit effort et n'attends pas que tout te tombes tout cuit dans le bec !

Peg'

Cette discussion est classé dans : perso, animation, déj, commence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un probleme de loadmovie ^^ [ par smoochy ] je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train de probleme d'animation personnage [ par nicoool18 ] bonjour, Voila j'ai un probleme d'animation de personnage : Voici le .FLA : nicoool.free.fr/Autres/YeahMoisi.fla en fait, quand on apuis sur droite o problème animation de police, style site ghost in the shell [ par Vicious_54 ] Bonjour à tous, J'ai quelque base sur l'animation flash, mais je me suis heurté à un problème... Je souhaite recréer l'animation du texte que l'on ret MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai réalisé une animation (Projet) qui charge une autre animation (Sons) lorsqu'on clique sur un bouton.Dans Sons, l'utilisateur peut choisir u demarrage d'une animation au bon moment [ par mero007 ] J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voud Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer format de l'animation plus petite [ par cathiealves ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un catalogue interactif. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origin Probleme d'animation [ par koikesstufais ] Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip d texte ki sanime lui meme [ par koikesstufais ] Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.