begin process at 2010 03 18 12:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation pendant le chargement du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation pendant le chargement du flash

mercredi 11 juin 2008 à 15:38:00 | Animation pendant le chargement du flash

Thedahu

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis en train de réaliser une animation flash assez lourde (5 MO) et j'aimerai faire un chargement de ces 5 Mo avec un barre de chargement
mais aussi un petit clip(en boucle) pour faire patienter.
Et comme je débute en actionscript, j'ai bien du mal.
Merci de bien vouloir m'aider.
mercredi 11 juin 2008 à 19:49:14 | Re : Animation pendant le chargement du flash

Orange73

Membre Club
Google est ton ami :-)

http://www.yo-ric.com/cours-flash-Preloader-et-barre-de-chargement-7-3-6.html

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, mo, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message