Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation ok sur firefox-ko ie7 [ Divers / Débutant(e) ] (sensoide)

mercredi 1 août 2007 à 02:52:25 | Animation ok sur firefox-ko ie7

sensoide

Bonjour a tous,
Voila j'ai un probléme bizar, j'ai une animation qui marche parfaitement bien sur firefox,, mais lorsque je veux la lancer sur IE7, celle-ci ne se lance pas.

voici ma source :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"  codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="450" height="253" id="~11198" align="middle">
    <param name="movie" value="site.swf">
    <param name="quality" value="high">
       <embed src="./intro.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="770" height="400"></embed>
</object>

Merci pour votre aide.

SSDS

mercredi 1 août 2007 à 11:49:30 | Re : Animation ok sur firefox-ko ie7

sensoide

Réponse acceptée !
Hop hop hop,
Vous fatiguez surtout pas j'ai trouver la réponse

c'est :
            <object type="application/x-shockwave-flash" data="./intro.swf" width="770" height="400">
                <param name="movie" value="./intro.swf" />
                <param name="wmode" value="transparent" />

<p>Image ou texte alternatif</p>
            </object>

Merki quand méme.

SSDS

Cette discussion est classé dans : ok, animation, ko, ie7, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash bonne année à tous (probleme de taille (100% ) d'animation et firefox [ par chuky78 ] Tout d'abord une bonne année à touspuis mon probleme est le suivant j'ai fais un listing des animation que j'ai réaliséet je les affiche à 100% dans l Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres popup ok sous firefox mais pas sous IE 6 [ par denisgrugeon ] Diaporama [ par Lackedcactus ] Bonjour,Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'aut Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha problème avec une animation [ par mightteam ] Yop         Voila j'ai un ptit problème de flash je cherche a insérer une carte de belgique et crée des liens sur chacune des régions mais je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.