begin process at 2012 05 26 10:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation menu par bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation menu par bouton

lundi 5 juillet 2010 à 20:46:11 | animation menu par bouton

ulmo22

Bonsoir

J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes dates . J'ai ensuite ajouter un masque sur ce cercle pour qu'on en voit que un quart . Le but étant de réalisé deux boutons précèdent et suivant a chaque extrémités de la partie visible du menu circulaire, et ainsi permettent a l'utilisateur de se balader dans le menu et sélectionner la date de son choix .Ainsi lorsqu'il clique sur le bouton suivant ou précedent , le menu fais une rotation de une ou plusieurs dates. Mais je n'ai aucune idée de comment mettre cela en place cela . Je bosse en As3 , mais je ne connais pas bien encore ce langage . merci de votre aide
mardi 6 juillet 2010 à 07:01:17 | Re : animation menu par bouton

docodoc

Membre Club
slt
regarde la propriete rotation
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, animation, circulaire, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi menu btn, enclenche une animation [ par Mattraza ] bonjour ,voila,j'ai un menu avec 3 boutons.Chaque bouton déclenche une animation.J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animati Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat probléme bouton [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un menu déroulant dans flash pour un site internet,j'ai donc créer un bouton qui me renvoi autre par sur la scène pour que mo Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales