begin process at 2012 05 26 10:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

L'animation du logo Transformers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'animation du logo Transformers

lundi 28 mai 2007 à 09:07:54 | L'animation du logo Transformers

cricri2394

Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir si l'animation du logo Transformers (http://www.transformers-lefilm.fr/ - puis cliquer sur passer la vidéo) peut être rapidement réalisée avec Flash 8 ou bien faut-il passer sur After effects ?

Merci.

lundi 28 mai 2007 à 10:08:13 | Re : L'animation du logo Transformers

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Flash ne fais que jouer des vidéos et naviguer entre ... rien de plus. Donc 3D en vidéo, c'est tout..

Peg'
lundi 28 mai 2007 à 11:22:51 | Re : L'animation du logo Transformers

cricri2394

Réponse acceptée !
C'est bien ce que je pensais, merci ^_^

Cette discussion est classée dans : animation, passer, logo, transformers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para Une animation [ par streetlife ] Bonjour à tous!Voila je souhaite réaliser une animation flash pour un logo. Cependant je ne connait pas grand chose à Flash ou du moins pas assez pour pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a Modifier une animation d'effet de feu [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai téléchargé le script Flash suivant:http://greenethumb.com/file_download/6/PerlinFire.zipC'est un effet de feu.Je veu Banderole de logos défilant [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai fais le site suivant www.nx-tek.com en Flash.Comme vous pouvez y voir il y a une banderole de logo qui défilent de droite à gauche.Il y a flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ? [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA ques Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales