begin process at 2012 05 26 10:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation d'un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation d'un livre

dimanche 6 mars 2011 à 16:01:47 | animation d'un livre

melipool

Bonjour à tous
Je suis à la reherche d'un logiciel me permettant de faire animer des pages qui tournent au clic dans un livre .
Quelqu'un aurait il une idée de logiciel ou d'un tutoriel photoshop concernant cette animation .
Un grand merci
dimanche 6 mars 2011 à 16:35:11 | Re : animation d'un livre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il ne s'agit pas d'un "logiciel" et photoshop ne peut t'aider en rien dans ce cas puisqu'il s'agit d'une animation.
Par contre, cherche "flipbook" sur google et tu auras des tonnes d'exemples et de sources à dispo.

Peg'
dimanche 6 mars 2011 à 16:40:31 | Re : animation d'un livre

melipool

Un grand merci pour vôtre réponse , je vais aller voir .
Mich

Cette discussion est classée dans : animation, logiciel, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré Animation de bouton, Cassure de l'animation lors de déplacements rapide sur le bouton [ par pouetprout ] Bonjour à tous !Voila je suis nouveau dans la création Flash et je ne parviens pas a faire un truc en apparence tout simplej'ai un bouton fluide class Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i animation avec ecriture [ par blackcrocro ] Bonjour,j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.Actuellement j'utilise le logiciel dreamwea redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c Animation intégrée à flash : quel logiciel choisir ? [ par knuck18 ] Bonjour à tous,J'au une question qui peut paraitre banale mais j'aimerai beaucoup savoir comment réaliser ce genre d'animation :http://www.template-he animation non chargé [ par onedeft ] Salut a tousMon petit soucis:J'ai une animation flash qui imbrique d'autres animations en flash... Le problème c'est qu'elle ne se charge pas avec Fir [.NET]Sauvegarde des données de mon programme [ par BestWinner ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comment c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales