begin process at 2012 05 26 10:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

animation a linfinie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation a linfinie

samedi 16 juillet 2005 à 01:29:51 | animation a linfinie

sebkickass

Salut
moi j'ai besouin d'aide pour une animation. ok j'explique mon animation comen je la voudrais (le plus importan dans lanimation)
 : 

- Alor jai mon 1er personnage au milieu.
- il y a des gent ki passe devent lui
- quand il passent devent il le frappe!
  (ses la que veus intervener avec de l'aide)
- pour donner limpression que lanimation dur a linfini! jaimerais que les vetemen et la coupe de cheveu change aléatoirement !

Je pence que ses bien possible de le faire mais moi je suis  O en code..hehe
aider moiiiiii svp :)

]----§£ß----[
dimanche 17 juillet 2005 à 16:11:08 | Re : animation a linfinie

tom

Administrateur CodeS-SourceS

Dés que tu ecris en francais, je te repond...

dimanche 17 juillet 2005 à 19:15:47 | Re : animation a linfinie

sebkickass

en francais? pour quoi tu dit sa

]----§£ß----[
lundi 18 juillet 2005 à 12:28:04 | Re : animation a linfinie

tom

Ton correcteur orthographique te donnera aisément la réponse...
lundi 18 juillet 2005 à 12:30:51 | Re : animation a linfinie

tom

Et aussi si tu pouvais lire la charte du forum, ce serait cool...

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, animation, lanimation, linfinie, devent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Aide pour une Animation... [ par bigboss9 ] Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si q BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. présentation d'animation et besoin d'aide [ par phargous ] phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/<SPAN lang=DE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: red; FONT-F Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl aide pour animation d'un triangle qui se dessine [ par dondecadent ] Bonjour,Je débute en flash, et j'aurai besoin d'aide pour créer une petite animation, ou l'on voit un triangle qui se dessine. Dois-je utiliser les ma aide clic->animation [ par sebastienbel ] Bonjour a tousSavez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??MERCI pour vos réponses;sebastien F Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus Aide svp : Code pour une animation [ par myiamoto ] Bonjour. J'ai fait une animation flahs avec un perosnnage qui se déplace sur une salle mais je voudrais s'il vous plait avoir le code pour qu'il ne ma Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales