begin process at 2012 05 26 10:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation ligne

jeudi 21 septembre 2006 à 17:25:00 | animation ligne

laure1106

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à partir duquel se trace une ligne qui avance de façon continue. Je cherche seulement à réaliser cela, car ces ligne feront des forme géométriques et des motifs que je veux obtenir il n'y aura pas de manipulation sur l'animation par ceux qui la verront.

Merci

jeudi 21 septembre 2006 à 18:04:56 | Re : animation ligne
jeudi 21 septembre 2006 à 18:22:12 | Re : animation ligne

Burnside

Membre Club
Slt,

01 - Tu desinnes ton point,
02 - Ensuite 20 frames plus loin, tu insère une image clé
03 - Tu déformes l'image en frame 20 pour lui donner l'aspect dessiré
04-  Tu selectionnes les 20 frames
05 - En bas dans propriétés, tu choisis interpolationde forme,
06 - Normalement la zone doit être verte
07 - Appuie sur return pour vérifier
08-  c'est fini.

Bàt,
Burnside.

jeudi 21 septembre 2006 à 19:16:25 | Re : animation ligne

laure1106

Membre Club
bonjour, J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne fait qu faire apparaitre un trait, je suis passée sous 95 frame et là j'attend un tps fou et en 1 eclair ma ligne apparait , j'aissayé dans les propriétées de faire motion ou shape , c tj pareil et j'ai pourtant sur la ligne des frame une fléche entre celle de départ et celle d'arrivée et cela est bien vert . Mais c'est pas bon..... Merci qd même
jeudi 21 septembre 2006 à 20:28:44 | Re : animation ligne

Burnside

Membre Club
Re,

Voilà un exmple :

http://www.etains-de-presles.be/Flash/barre.fla

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 21:01:10 | Re : animation ligne

bibi_81

l'effet est pas super ... y'a bien mieux : tu fais un fichier AS :p La j'ai la flemme c'est le soir ... envoie moi un pm avec ton 'CV' (sur flash) et jtenverraisun code en fonction de ton experience ^^ (les lignes ki se dessinent seule sa mconnait ;))

Cette discussion est classée dans : ligne, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decalage du son de l'animation online [ par VaKarM ] Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation. J'utilise Flash Mx 2004. J'ai fais une animation dans laqu Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là Animation ligne blanche saccadée :-( [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le problème savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n Preload flash bloque à 30% en ligne [ par fabiencarrie ] Bonjour,Je vous écris car je ne trouve aucunes solutions sur les forums pour mon problème. Je vous explique:J'ai fait une animation flash. Voulant y r Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement. [ par klubin31 ] Bonjour,je viens de trouver une animation et j'aimerais savoir si une personne peut m'expliquer comment elle est faite.Animation   C'e Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local Problème animation chute de neige en boucle [ par mavrick117 ] Bonjour, Etant complètement novice dans le codage AS3, j'ai donc utilisé le code suivant tirer d'un tutoriel. [code=as] //Nbr de flocon à générer var animation slide souris [ par elixir01 ] Bonjour, je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : [url=http://muchik.com/capexo/]lien[/url] J'ai commencé mes recherches, Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales