begin process at 2012 05 26 10:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation ligne

jeudi 21 septembre 2006 à 17:25:00 | animation ligne

laure1106

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à partir duquel se trace une ligne qui avance de façon continue. Je cherche seulement à réaliser cela, car ces ligne feront des forme géométriques et des motifs que je veux obtenir il n'y aura pas de manipulation sur l'animation par ceux qui la verront.

Merci

jeudi 21 septembre 2006 à 18:04:56 | Re : animation ligne
jeudi 21 septembre 2006 à 18:22:12 | Re : animation ligne

Burnside

Membre Club
Slt,

01 - Tu desinnes ton point,
02 - Ensuite 20 frames plus loin, tu insère une image clé
03 - Tu déformes l'image en frame 20 pour lui donner l'aspect dessiré
04-  Tu selectionnes les 20 frames
05 - En bas dans propriétés, tu choisis interpolationde forme,
06 - Normalement la zone doit être verte
07 - Appuie sur return pour vérifier
08-  c'est fini.

Bàt,
Burnside.

jeudi 21 septembre 2006 à 19:16:25 | Re : animation ligne

laure1106

Membre Club
bonjour, J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne fait qu faire apparaitre un trait, je suis passée sous 95 frame et là j'attend un tps fou et en 1 eclair ma ligne apparait , j'aissayé dans les propriétées de faire motion ou shape , c tj pareil et j'ai pourtant sur la ligne des frame une fléche entre celle de départ et celle d'arrivée et cela est bien vert . Mais c'est pas bon..... Merci qd même
jeudi 21 septembre 2006 à 20:28:44 | Re : animation ligne

Burnside

Membre Club
Re,

Voilà un exmple :

http://www.etains-de-presles.be/Flash/barre.fla

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 21:01:10 | Re : animation ligne

bibi_81