begin process at 2010 02 10 12:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

lundi 22 juin 2009 à 11:12:08 | Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

klubin31

Membre Club
Bonjour,

je viens de trouver une animation et j'aimerais savoir si une personne peut m'expliquer comment elle est faite.

Animation   C'est la partie colorée en haut a droite en arrière plan.

ça fait deux jour que j'essaye avec photoshop de le recréer, mais je pense que c'est fait simplement avec flash.

Merci d'avance.

lundi 22 juin 2009 à 11:21:17 | Re : Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

gremlins7

Membre Club
Salut, j'ai regarder l'anim, mais je vois pas de quoi tu parles...
Mais si c'est une ligne sonore que tu veux, ton bonheur est ici :
http://www.flashkod.com/codes/ANALYSEUR-SPECTRE-AS3_47444.aspx
lundi 22 juin 2009 à 13:38:44 | Re : Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

klubin31

Membre Club
Merci de ta réponse mais c'est pas çà que je cherche.

Sans titre-2.jpg

C'est l'ondulation colorée qui ressemble a un fichier audio qui donne l'impression d'être en léger mouvement.
(dégradé bleu, vert orange. En arrière plan )

Cette discussion est classée dans : ligne, animation, mouvement, sonore, lumineuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ] Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a Animation ligne blanche saccadée :-( [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le problème Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là Animation avec le mouvement de la souris d'un fond [ par olivierploux ] Bonjour,c'est une grande première pour moi sur ce site donc allez y molo sur la difficulté et les explication....En faite c'est très simple, j'ai beso savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n Preload flash bloque à 30% en ligne [ par fabiencarrie ] Bonjour,Je vous écris car je ne trouve aucunes solutions sur les forums pour mon problème. Je vous explique:J'ai fait une animation flash. Voulant y r animation ligne [ par laure1106 ] Bonjour, Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à parti problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa decalage du son de l'animation online [ par VaKarM ] Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation. J'utilise Flash Mx 2004. J'ai fais une animation dans laqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales