begin process at 2012 02 10 11:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation d'image

jeudi 8 février 2007 à 16:42:37 | animation d'image

dodo1309

Bonjour

Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite des autres avec des effets de transition

soyez généreux je suis débutant en flash 

je posède la version 8

merci d'avance dodo1309
vendredi 9 février 2007 à 11:14:20 | Re : animation d'image

Burnside

Membre Club

Slt,

Tu crées des interpolations entre tes images et tu joues sur les effets alpha de tes images.

Bàt,

Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : images, image, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message