Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : animation d'image [ Divers / Débutant(e) ] (dodo1309)

jeudi 8 février 2007 à 16:42:37 | animation d'image

dodo1309

Bonjour

Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite des autres avec des effets de transition

soyez généreux je suis débutant en flash 

je posède la version 8

merci d'avance dodo1309

vendredi 9 février 2007 à 11:14:20 | Re : animation d'image

Burnside

Membre Club

Slt,

Tu crées des interpolations entre tes images et tu joues sur les effets alpha de tes images.

Bàt,

Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classé dans : images, image, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message