begin process at 2010 03 19 16:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation d une image pas propre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation d une image pas propre

jeudi 13 novembre 2008 à 02:59:39 | Animation d une image pas propre

karabok

Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:

Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jpeg dans flash?
Lorsque je bouge legerement une image sur une courte distance, l animation n est vraiment pas propre, alors que sur certains site ca passe tres bien.

voici un exemple: http://www.design-union.co.uk/updates_0508/slide.htm

est ce qu il y a un moyen d eviter ca?

merci!
jeudi 13 novembre 2008 à 05:01:41 | Re : Animation d une image pas propre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonsoir,

une recherche rapide dans le forum t'aurais permis d'avoir une réponse (encore chaude de moins de 24h) ici : http://www.flashkod.com/forum/sujet-IMAGE-NON-LISSE-COURT-ROTATION_1227538.aspx#1

Peg'

Cette discussion est classée dans : moyen, image, animation, eviter, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une image à partir d'une animation... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonBonjour,c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me fa Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un projet [ par bilal ] bonjour,je suis programmeur et j'aurai besoin d'une animation en flash "bien sur"je suis pret a payer pour cela, tout travail merite qqch.ecrivez moi une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales