begin process at 2012 02 09 09:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation d une image pas propre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation d une image pas propre

jeudi 13 novembre 2008 à 02:59:39 | Animation d une image pas propre

karabok

Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:

Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jpeg dans flash?
Lorsque je bouge legerement une image sur une courte distance, l animation n est vraiment pas propre, alors que sur certains site ca passe tres bien.

voici un exemple: http://www.design-union.co.uk/updates_0508/slide.htm

est ce qu il y a un moyen d eviter ca?

merci!
jeudi 13 novembre 2008 à 05:01:41 | Re : Animation d une image pas propre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonsoir,

une recherche rapide dans le forum t'aurais permis d'avoir une réponse (encore chaude de moins de 24h) ici : http://www.flashkod.com/forum/sujet-IMAGE-NON-LISSE-COURT-ROTATION_1227538.aspx#1

Peg'

Cette discussion est classée dans : moyen, image, animation, eviter, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une image à partir d'une animation... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonBonjour,c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me fa Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un projet [ par bilal ] bonjour,je suis programmeur et j'aurai besoin d'une animation en flash "bien sur"je suis pret a payer pour cela, tout travail merite qqch.ecrivez moi une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales