begin process at 2012 05 26 10:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation Image par Image externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Image par Image externe

lundi 8 mars 2010 à 20:52:52 | Animation Image par Image externe

karn001

Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout fonctionne mais après une lecture les images disparaissent. J'utilise MovieClipLoader pour charger les images. Je veux charger les image une seule fois, puis lire en boucle.

Code ActionScript :
stop();
if (_root.loadProie == false)
{
_root.mcLoader.loadClip('http://localhost/flash/img/'+_root.imgP1, Proie1.img);
}
else
{
	trace(Proie1._width);
	play();
}

_root.mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip, status:Number):Void
{
	play();
}

Ce code est appeler sur chaque frame.

Une fois l'animation finis, je change la variable loadProie pour true car je ne veux pas reloader les images a chaque fois.

Merci d'avance pour vos réponse

Cette discussion est classée dans : images, image, animation, root, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje animation d'image [ par dodo1309 ] Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une comment arréter mon annimation au survol de la souris ? [ par moutonblack ] Bonjour, J'ai déjà trouvé plein de réponse à cette question, sur les forums, mais elles sont toutes plus différentes les une que les autres et j'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales