begin process at 2012 05 26 10:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation > ça rame !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation > ça rame !!

mardi 30 mai 2006 à 19:16:22 | Animation > ça rame !!

nicoool18

Membre Club
 Bonjour a tous !
je suis en train de programmer un jeu, pendant lonten je mété ocupé seulemen de la parti code, donc les graphisme été tré moche. Mais je viens de changer les graphisme et de faire plein d'animation, et du coup sa rame !!! meme quand je test l'animation sur mon ordi, sa rame !! j'ai essayé de faire des fonction pour reduire les codes, mais sa sert a rien.... Avez vous des conseil ??? Merci !!!
mardi 30 mai 2006 à 23:45:59 | Re : Animation > ça rame !!

korrigan33

Ce qui fet ramer c'est pas le code mais les graphisme, les déssins son calculés en vectoriels, donc, a chaque image le logiciel recalcule l'image, plus tes dessins sont simples moins sa rame, ce n'est pas génant pour les éléments qui ne se déplacent pas mais pour le reste Simplifit -->

Je te conseil de prendre l'outils Sous-séléction (A) et de suprimer le maximum de point, aussi prefere al plume pour faire tes déssins.
mercredi 31 mai 2006 à 14:13:52 | Re : Animation > ça rame !!

nicoool18

Membre Club
    merci beaucoup pour ton message, en effet je n'utilise pas du tout ces 2 outils, et je ne sais meme pas a quoi il servent !! si qqun pourer mexpliqé a coi il servent sa seré simpa !!
    Voici l'adresse de mon site si vous voulé testé mon jeu :
          http://nicoool.free.fr (rubriq "mon jeu")

Merci !!
mercredi 31 mai 2006 à 14:20:52 | Re : Animation > ça rame !!

korrigan33

Ces outils servent a voir les points qui définissent tes formes, contrairement aux images normal, le vectoriel n'est pas définit par des pixel mais par des points, des lignes et des courbes, moin tu en a, moins sa rame
mercredi 31 mai 2006 à 14:23:38 | Re : Animation > ça rame !!

nicoool18

Membre Club
    OK, mais la plume sert a quoi ? et la sous selection ??
merci encore
mercredi 31 mai 2006 à 21:36:12 | Re : Animation > ça rame !!

Cgaybeul

chez moi ça rame pas la V4 !!!
Bravo pour ce jeu hautement intellectuel

jeudi 1 juin 2006 à 10:37:46 | Re : Animation > ça rame !!

nicoool18

Membre Club
merci beaucoup, mais celle qui rame, c'est celle que je suis entrin de faire, avec des beau graphisme :

http://nicoool.free.fr/Autres/Yeah%202%20v1.0.swf
mardi 6 juin 2006 à 22:38:07 | Re : Animation > ça rame !!

EvO_blue

Ton jeu doit être trop long... Quel poids il fait ton fichier là ?
mercredi 7 juin 2006 à 16:44:44 | Re : Animation > ça rame !!

nicoool18

Membre Club
le swf ne fait que 400ko !!!
alor je ne comprend pas très bien
mercredi 7 juin 2006 à 19:58:50 | Re : Animation > ça rame !!

EvO_blue

Mouais ça reste bien. Je pense quand même que ça vient du fait que ton jeu doit gérer trop de trucs en même temps...

1 2

Cette discussion est classée dans : animation, graphisme, rame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo Décalage animation placée sur un serveur [ par Seberes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sous flash et voici mon problème...J'ai créé plusieurs animations dans lesquelles j'ai inséré une vidéo (wmv convertie Boutons play/pause controlant video+animation... [ par Seberes ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle j'ai une vidéo flv (côté gauche) et du texte qui apparait au fil de cette vidéo (côté droit).Je animation en flash [ par chourouk86 ] Bonjour,J'ai fait une animation en flash et je veux qu'elle soit en boucle c'est à dire qu'elle se télécharge tout le temps de téléchargement de la pa animation [ par supersali ] slt,je suis en cour de faire un dessin animée alors, dans ce dessin animée j'ai inclu un player qui controle l'animation pause, play, démarrer dés le Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement. [ par klubin31 ] Bonjour,je viens de trouver une animation et j'aimerais savoir si une personne peut m'expliquer comment elle est faite.Animation   C'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales