begin process at 2012 05 26 10:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation d'une galerie Help please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation d'une galerie Help please

mercredi 8 juin 2011 à 22:24:00 | Animation d'une galerie Help please

zoulinou

Bonjour a tous

Pour commencer je suis un double zero en codage...
Donc j'ai besoin d'une aide solide^^

J'aimerai créer une galerie d'images dans des forums graphique avec une animation.

Donc pour commencer, il s'agit de la créer dans le même principe qu'ici ou je suis entrain de vous présenter mon projet. Donc juste des bb codes.
C'est pour ca que j'ai pensé au flash car on peut l’insérer comme une image il me semble.
Si éventuellement vous avez d'autres idées, je suis preneur!

Explication:

je cherche a faire ca:
c flouté car cela ne m’appartient pas ^^

donc pleins de petites images les une a coté des autres

ou chaque image est animée (indépendante lors du passage de la souris) comme si dessus et si l'on clic sur une, cela nous redirige vers un lien ou il y a l'image en taille réelle.

pour faire simple:

image fixe:

au passe de la souris:

et lorsque l'on clique dessus, on est redirigé sur la page de celle ci dans un nouvel onglet:

j'aimerai donc bien que quelqu'un m'explique comment faire sur la première image, et après je pense que j'ai juste du copier collé a faire en changeant les adresses des images.

merci a vous

Cette discussion est classée dans : image, http, img, us, imageshack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Banniière flash avec photos qui défilent [ par djibeto ] Bonjour je voulais savoir si il étais possible que vous me fassiez une bannière en flash du style du style de ce site :http://www.juanperdomo.com/fra/ modifier le titre d'une étiquette sous l'icone [ par dwighttyler ] bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce site. Voila je désir présent mon cv sous une animation flash droit de libre que j'ai récupé sur le n Calcul score. Difficulté [ par KcHeY ] Bonjour, Sous flash CS3 en AS2 je créé un petit jeu pour le fun. Une cible apparait, selon l'endroit ou l'on clique, sa ajouterai 10, 50 ou 100 point balise img dynamique ,, un geturl() dynamique? [ par jackson67 ] Bonjour, Voila, je souhaite creer un bouton qui permet aux visiteurs du site d'enregistrer une image d'un calque....Je sais deja creer un boutoon cepe Comment rafraishir une image charger dynamiquement ? [ par antho76 ] salut a tous;j'espere ne pas m'ettre trompé de section :D pour vous expliquer mon Pb/////  A quoi sa sert ?  ////Ba toujour sur mon projet de cree un Problème important de lien (GetUrl) [ par Chauchau333 ] Bonjour, alors voila je suis novice en Flash mais jusqu'à présent je m'en suis toujours bien sorti seulement là j'ai un problème assez impotant que je cliquer bouton pour activer animation [ par rodfaitduflash ] Bonjour à tous. je voudrais pouvoir déclencher une animation depuis un clic sur un bouton. je m'explique: j'ai réalisé une animation sur 30 images (en problème de galerie [ par twisel ] bonjour à tous!je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)...j'ai cherché tout l problème de galerie [ par twisel ] bonjour à tous!je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)...j'ai cherché tout l Besoins d'aide [ par melvin1 ] Bonsoir, J'ai réaliser ca pour un jeux de cheval http://proweb2000.netii.net/passerlabrosse2.swf et j'aimerais qu'après par exemple, 10 va et viens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales