begin process at 2012 05 26 10:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash

mercredi 21 mai 2008 à 14:54:14 | animation flash

ymas00

bonjour tt le monde,
j'ai un probléme concernant une animation flash à faire........

je vous laisse mon adresse email  pour me contacter afin de vous envoyer le fichier à animer..., svp aidez moi c trés urgent ,je doit rendre le travail ce samedi svp aidez moi :(

@ email :  samy_462@hotmail.com

mercredi 21 mai 2008 à 15:49:44 | Re : animation flash

docodoc

Membre Club
salut

<<aidez moi c trés urgent je doit rendre le travail ce samedi svp aidez moi >>
si tu es incapable de realiser un travail c'est simple .... refuse-le des le depart !!

dans le reglement du forum : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

bonne chance et a+

Cette discussion est classée dans : flash, email, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l Télécharger une animation flash !!! [ par mout1785 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaite récupéré une animation flash sur un site web. Celle la : http://www.angers.fr/plan/km_angers.htm?pid=85&db affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab ...quand un curseur est en dehors de l'animation [ par liboltoc ] Salut à tous,j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à dire lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad inserer flash swf dans email [ par hdh ] Hello, Après moulte recherches sur le net.... je pose ma question (ne suis pas un familier du flash)! Un client voudrait que je lui fasse un email ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales