begin process at 2012 05 26 10:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation flash via ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash via ActionScript

mardi 13 janvier 2009 à 21:35:18 | Animation flash via ActionScript

sanchopob

Bonjour,

Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai crée un MovieClip avec différente animation pour mon personnage, dont une où ses levres bougent et une autre où il se mets en colere. J'ai crée un code AS avec une fonction pour chaque action, j'ai donc une fonction Parle qui fait un gotoandPlay sur le début de l'animation parle et une fonction colere qui fait un gotoAndPlay sur mon anim colere. Jusque là tout va bien, sauf que lorsque je veux appeler ces fonctions depuis le clip principale ça ne marche pas, mon personnage n'exquisse aucun mouvement.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qui ne pourrait pas marcher ????

Si je n'ai pas été assez clair, dites le moi

Merci d'avance

Frederic
mercredi 14 janvier 2009 à 08:19:22 | Re : Animation flash via ActionScript

Burnside

Membre Club
Slt,

Peux tu nous donner la partie de code qui conrrespond ou nous donner ton fla afin que l'on cible mieux ton problème.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 14 janvier 2009 à 08:50:48 | Re : Animation flash via ActionScript

sanchopob

Réponse acceptée !
Slt,

Merci, mais en faite j'ai compris l'origine de mon problème ce matin. Le problème c'est moi
A force d'avoir le nez dessus je ne l'avais pas vu. J'ai du mal à me faire au faite que Flash soit sensible à la casse du coup j'avais pas mis la même syntaxe pour l'appel de ma fonction, trop nul le gars... Désolé pour le dérangement

Frederic

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, animation, personnage, colere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7 [ par websitenewbie ] Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un ca Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable. [ par artlexia ] Bonjour, bon, je n'ai pas trouvé le thème dreamweaver, donc je poste ma question ici... Je suis en train de construire mon site (tant bien que mal) s animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales