begin process at 2012 05 26 10:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

animation flash en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash en plein écran

lundi 13 décembre 2004 à 15:57:13 | animation flash en plein écran

jergud

Je voudrais savoir comment faire pour lancer une animation flash en plein écran, c'est à dire sans barre de navigation, ni titre, etc.
Merci
lundi 13 décembre 2004 à 16:31:09 | Re : animation flash en plein écran

John_Doe_88

Réponse acceptée !
Tu mets ca au début de ton animation :

fscommand("fullscreen", true);

mercredi 15 décembre 2004 à 11:28:53 | Re : animation flash en plein écran

jergud

merci John_Doe
vendredi 14 janvier 2005 à 01:24:38 | Re : animation flash en plein écran

yargouglaie

je ne comprend pas pourquoi mais ca ne marche pas chez moi, en fait toutes les fontions fscommand ne marche pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
vendredi 14 janvier 2005 à 02:05:55 | Re : animation flash en plein écran

John_Doe_88

Ca ne marche pas quand tu teste l'animation dans flash. Il faut que tu ouvre le .swf ou ... directement.
Apres je crois que fscommand ne fonctionne pas toujours suivant les projections, mais la c devrait marcher en .swf au moins.
vendredi 14 janvier 2005 à 10:20:19 | Re : animation flash en plein écran

yargouglaie

non, non, je confirme cela ne marche pas (chez moi en tout cas car c'est vrai que c'est la methode de l'aide)  quand j'ouvre le .swf par ie en local ou sur le net. Je me dis que si ca vient d'une configuration d'ie autant dire que l'ouverture en plein ecran fonctionnera sur la moitie des postes, sinon, si cela vient de moi et bien j'aimerai bien que l'on m'explique car la je vois pas (j'ai pas lire par ci par la que ca ne marchait que sur le lecteur flash, mais pas sous ie directement, )

vendredi 14 janvier 2005 à 12:35:11 | Re : animation flash en plein écran

John_Doe_88

En html sous IE il vaut mieux utiliser du javascript pour fairie ce que tu veux

Cette discussion est classée dans : flash, écran, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Animation flash : ile de la tentation [ par Lotof13 ] Bonjour à tous, je cherche à faire (ou plutôt à refaire) la petite animation de texte qui apparait sur le generique de l'ile de la tentation en debut Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true Récupérer position de la souris sur l'écran...hors de l'animation Flash, possible? [ par goldenboy68 ] Salut, Tout est dans le titre...j'aimerais faire bouger un truc selon la position de la souris sur l'écran. Ca marche bien tant que la souris reste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales