begin process at 2012 05 26 10:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

animation flash 2 parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash 2 parties

jeudi 15 décembre 2005 à 19:10:14 | animation flash 2 parties

onzeshow

Bonjour
je suis entrain de créer un flash
ce flash est en 2 parties
la première est la présentation.
la seconde c'est des news.

est-ce que c'est possible que la première partie ne se fasse qu'une seule fois et que la seconde passe en boucle aprés sans pour autant redémarrer à la première partie ?

merci d'avance
Jordan
jeudi 15 décembre 2005 à 19:26:54 | Re : animation flash 2 parties

julio

Réponse acceptée !
bien sur, à la fin de ta seconde partie, tu met gotoAndPlay("le N° d'image clef du début de ta deuxième partie");
ca devrait marcher

julio
jeudi 15 décembre 2005 à 19:59:01 | Re : animation flash 2 parties

onzeshow

ok j'essaie...
jeudi 15 décembre 2005 à 20:02:13 | Re : animation flash 2 parties

onzeshow

c'est parfait
merci beaucoup !
+
jordan

Cette discussion est classée dans : flash, seconde, animation, première, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre différentes bibliothèques [ par threep21 ] J'ai fait 3 animations. - La première est un simple loader qui charge la seconde - La seconde est une interface permettant de charger une 3ième anima Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 pouvez vous me coté svp [ par djs_franco ] Telechargement:http://mi3.ath.cx:81/luncher/flash.rarj'aimerai avoir vos avis d'expert et d'amateur sur cette animation flash realisé pour un jeu onli Flash envoie des balises :@ [ par RekinMalad ] Voila mon problème: Flash envoie des balises avec mon texte, ca me gene énormément pour rentrer les données dans le sql ..Mon send.fla contient:1 cham XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import encart vidéo [Flash MX 2004] [ par Seraphino ] je m'explique j'ai une animation flash avec deux bouton play et stop.lorsqu'on appui sur play l'animation débute (exemple des rideaux s'ouvrent) et à Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!! [ par supermah ] Bonjour,Je suis en train de faire une série de dessin animé sur flash, j'ai découpé les scènes en plusieurs animations flash.Je les charges et decharg Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales