bonjour,
Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'interet de mettre un clip alors qu'avec un bouton ca fonctionne.) Maintenant j'aurais besoin de conseil pour faire mon animation.
Mon animation se composera de deux parties: un dessin a gauche et une liste de bouton a droite avec leur légende. L'utilisateur devra pouvoir deplacer les boutons sur le dessin autant de fois qu'il le désir : s'il veux mettre la croix 3 fois il doit pouvoir. Une fois terminée, je dois integrer mon animation a une page html par la suite et pouvoir enregistrer les modifications (position des différents symboles sur l'image).
Pouvez vous m'orienté dans mon développement et surtout me dire se que je dois eviter de faire.
Plus exactement: comment creer des boutons (ou clips) bougeables en gardant dessous une replique pour pouvoir en rajouter a l'infinie? Et comment enregistrer la compositions exact de mon image a la fin de l'activité de l'utilisateur.
Merci d'avance
MÔA Gloppy