begin process at 2010 02 10 02:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animation flash novice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash novice

lundi 4 septembre 2006 à 11:55:14 | animation flash novice

glopglop

bonjour,

Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'interet de mettre un clip alors qu'avec un bouton ca fonctionne.) Maintenant j'aurais besoin de conseil pour faire mon animation.
Mon animation se composera de deux parties: un dessin a gauche et une liste de bouton a droite avec leur légende. L'utilisateur devra pouvoir deplacer les boutons sur le dessin autant de fois qu'il le désir : s'il veux mettre la croix 3 fois il doit pouvoir. Une fois terminée, je dois integrer mon animation a une page html par la suite et pouvoir enregistrer les modifications (position des différents symboles sur l'image).
Pouvez vous m'orienté dans mon développement et surtout me dire se que je dois eviter de faire.

Plus exactement: comment creer des boutons (ou clips) bougeables en gardant dessous une replique pour pouvoir en rajouter a l'infinie? Et comment enregistrer la compositions exact de mon image a la fin de l'activité de l'utilisateur.

Merci d'avance

MÔA Gloppy

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, dessin, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour Animation (lanterne) [ par l1solent ] Bonjour :(Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une animati Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales