begin process at 2012 05 26 10:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :)

lundi 12 septembre 2005 à 10:29:40 | ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :)

kakaser

Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci  encore :)

Mon problème :
Donc g fe une video en flash ke jai mis en home page d un site, je voudrai savoir comment on pourrai faire pour ke la video ne se lise kune fois par session, c a d que si on revien a la home page apres avoir visité kelke page ke la video ne se lance pa :)

si vous connaissez une astuce merci de me repondre c super urgent et sui en galere héhé :p

merci encore pour tout :)
lundi 12 septembre 2005 à 18:06:47 | Re : ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :)

Slagt

Membre Club
Et bien, on va faire un tour du côté de la mémoire cache !

Pour ça, Flash à une petite fonction : SharedObject (traduction : Objet partagé).

Donc voilà comment elle fonctionne.
Tout d'abord, il faut alouer une partie de la mémoire cache, et lui donner un nom :

so = SharedObject.getLocal ("nom_de_la_partie");

Ca permet, d'alouer la mémoire, mais par la même occasion, récupérer toute les données enregistré dans cette portion. Il faut savoir que la portion est créer au même endroit où le fichier SWF est placé (en cache !).

Ensuite, tu fais un petit test pour lire ou non ta vidéo :

if (!so.data.deja_venu)
{
    // Lance ta vidéo ici !

// Ensuite, comme la vidéo a été lu, il faut modifier la valeur de "deja_venu" de cette façon ;
    so.data.deja_venu = true;
}

Et voilà ! Quand tu reviendras, so.data.deja_venu aura pris la valeure "true", et donc la vidéo ne sera pas joué.

Avec ton Flash tu as un dico action Script, maintenant que tu connais SharedObject, va y faire un tour, tu auras beaucoup d'autre informations !

Cette discussion est classée dans : page, ke, flash, animation, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales