begin process at 2012 05 26 10:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7

lundi 18 octobre 2010 à 13:11:29 | Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7

websitenewbie

Bonjour,

En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7:

1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un carré rouge...

2: mes videos FLV dans la section videos ne jouent pas...

Tout fonctionne bien sous Firefox.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Merci!!

www.sergesainterose.com
samedi 20 novembre 2010 à 14:35:06 | Re : Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7

edji

Tu l'as publiée avec quelle version de flash ton anim ?
Il est possible que si tu l'as publiée en flash 10, ce soit la cause de ton problème... car peut être trop récent pour ie7

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, animation, ie7, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien qui ne s'affiche pas sur myspace! [ par sebouuu ] Bonsoir,j'ai crée une animation en flash que j'ai inséré sur mon myspace .je l'ai testé en simulation avec Macromedia Flash  Pro 8 et ca fonctionne ni animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) Shadowbox FLV probleme sous IE7 Help!! [ par websitenewbie ] Bonjour, Je viens de finir mon site et j'utilise shadowbox pour mes photos et videos. J'ai remplacé le player d'origine par "nonverblaster", comme i du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales