begin process at 2012 05 26 10:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Animation Flash MX sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash MX sous VB6

lundi 24 février 2003 à 21:26:00 | Animation Flash MX sous VB6

laurentg20

Bonjour à tous,

Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation est lue beaucoup trop rapidement sur un PC puissant, trop lentement sur un faible, alors que le son, lui, est lu normalement. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Y-a-t-il un remède? Merci à tous.

Laurentg20
mercredi 26 février 2003 à 12:03:27 | Re : Animation Flash MX sous VB6

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour synchroniser le son avec l'animation, tu doit poser la ligne de son sur ta scene principale, avec l'option sync: en continu...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation est lue beaucoup trop rapidement sur un PC puissant, trop lentement sur un faible, alors que le son, lui, est lu normalement. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Y-a-t-il un remède? Merci à tous.
>
> Laurentg20
mercredi 26 février 2003 à 21:53:58 | Re : Animation Flash MX sous VB6

laurentg20

Nickel, ça fonctionne...
Tu me sauves, merci beaucoup

@+ Laurent

Réponse au message :

> Salut,
>
> pour synchroniser le son avec l'animation, tu doit poser la ligne de son sur ta scene principale, avec l'option sync: en continu...
>
> @+ Tom
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation est lue beaucoup trop rapidement sur un PC puissant, trop lentement sur un faible, alors que le son, lui, est lu normalement. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Y-a-t-il un remède? Merci à tous.
> >
> > Laurentg20
>

Cette discussion est classée dans : vb6, flash, animation, trop, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome renseignement [ par marimbau59 ] bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales