begin process at 2012 05 26 10:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

animation flash mal lue sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash mal lue sur internet

vendredi 16 janvier 2009 à 19:56:04 | animation flash mal lue sur internet

Icelow

bonjour,
l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, lorsque j'ouvre ma page depuis mon pc dans le navigateur, il fonctionne normalement aussi, mais lorsque je le mets en ligne via filezilla et que je le lis depuis le site sur free, l'animation  ne fonctionne plus correctement (quand je clique sur un bouton il me renvoie n'importe ou, par exemple).

est-ce que c'est un problème du a la version flash dans les paramètres de publication?
ce problème apparait autant sur IE que sous firefox.

merci
samedi 17 janvier 2009 à 08:34:23 | Re : animation flash mal lue sur internet

docodoc

Membre Club
salut
moi j'ai le moteur de ma voiture qui fait un drole de bruit
peux-tu me dire pourquoi ??

donc, comme pour ta question : impossible de deviner comme ca !
alors met tes fichiers en ligne pour qu'on voie
a+
lundi 19 janvier 2009 à 10:58:16 | Re : animation flash mal lue sur internet

Burnside

Membre Club
Re,

Si tu ne donnes pas ton lien en exemple on ne pourra pas t'aider...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 19 janvier 2009 à 14:45:02 | Re : animation flash mal lue sur internet

majdaesprit

Pour t'aider ajouter ton lien http:
lundi 19 janvier 2009 à 19:15:06 | Re : animation flash mal lue sur internet

Icelow

excusez-moi voici le lien : http://pignonsurrue.eu/

j'ai la version Firefox 3.0.5 et IE 7.
mon fichier flash est paramétré pour flash player 8 (il faudra que je remette la 6) mais dans les paramètres de publication il est toujours indiqué "profil actuel : paramètres flash 5"...

je travaille sur la version cs3 pro.

si vous savez d'où ca peut provenir et si on peut y remédier merci de me répondre, à bientot!

ps. le site est redirigé sur free. mais je ne pense pas que ce soit un problème? merci
lundi 19 janvier 2009 à 20:31:28 | Re : animation flash mal lue sur internet

Icelow

ce sont les boutons "communication" et "contact" qui ne fonctionnent pas, alors que le swf marche très bien...
je l'ai paramétré à nouveau pour flash player 6.

je ne comprends toujours pas...
jeudi 22 janvier 2009 à 09:06:37 | Re : animation flash mal lue sur internet

majdaesprit

sur mon navigateur , les 2 liens Contact et communication fonctionnent bien en ligne
j'ai pas compris c quoi le probleme ?
lundi 26 janvier 2009 à 15:17:17 | Re : animation flash mal lue sur internet

Icelow

c'est étrange.. sur mon ordinateur ainsi que sur au moins deux autres le problème apparaît bien pourtant : quand on clique sur l'un de ces deux liens on tombe tout de suite dans une sous-partie d'une autre rubrique (références par exemple) voir nulle part (pour "contact" qui ne semble pas du tout marcher)

personne ne voit ca?? pour les autres liens une animation se lance quand on clique dessus puis le contenu correspondant s'affiche, avec le nom de la rubrique où on se trouve qui apparaît en haut à droite..mais pas pour ces deux derniers liens
dimanche 1 février 2009 à 16:40:27 | Re : animation flash mal lue sur internet

Icelow

personne ne voit ca?

Cette discussion est classée dans : flash, internet, fonctionne, animation, lue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien qui ne s'affiche pas sur myspace! [ par sebouuu ] Bonsoir,j'ai crée une animation en flash que j'ai inséré sur mon myspace .je l'ai testé en simulation avec Macromedia Flash  Pro 8 et ca fonctionne ni Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7 [ par websitenewbie ] Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un ca Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous mise a jour d'une application flash offline [ par gregg02 ] Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu d animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales