begin process at 2012 05 26 10:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation flash encadrée sous IE 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash encadrée sous IE 6

dimanche 30 juillet 2006 à 11:26:49 | Animation flash encadrée sous IE 6

ternovtzieff

Bonjour,

Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serait un problème d'active X ou de version d' IE. Si quelqu'un connait la solution pour supprimer ce désagrément... D'autant qu'il faut cliquer non pas une fois mais deux fois si je veux que par exemple que mon bouton fonctionne, ce qui est donc très désagréable...

Vous remerciant par avance pour vos informations précieuses.
dimanche 30 juillet 2006 à 12:02:04 | Re : Animation flash encadrée sous IE 6

fguitton

Membre Club
Je vais me demander un de ces quatres pouruqoi devons nous répéter autant de fois les choses !
Non c'est vrai en 2 semaine j'ai du le dire une dixaine de fois ce truc la. Il faut faire des recharche sur le forum avant de poster !

Il existe plusieur type de nouvelles intégrations :
   - Par document.write ( Charger le controle dynamiquement )
   - Par document.createElement ( Le chargement du controle via la création différé d'un OBJECT )
   - Par  innerHTML ( Via JScript passer les paramètres spécifique après chagement )
   - Et par outerHTML ( Faire considéré le static en dynamique )

C'est la méthode que nous allons utiliser pour l'intégration dans mon exemple. Pour éviter les répétition dans ton code nous allons l'inclure dans une boucle ^^.
Bon maintenant essais d'intégrer ton anim Flash avec le code fourni en publication par l'API Flash :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0 " id="Anim" width="..." height="..." align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="Mon_Anim.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="scale" value="exactfit" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="Mon_Anim.swf" menu="false" quality="best" scale="exactfit" bgcolor="#ffffff" width="..." height="..." swLiveConnect=true id="Anim" name="Anim" align="middle" allowScriptAccess="*" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=
"
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer " />
</object>

Ca c'est de l'intégration selon Adobe ( Ex-Macromedia )

Bon et alors surtout visa-vis des dernières contraintes engagées par IE, suite à une plainte porter sur l'activation automatique des contrôles ActiveX ( Dont Flash ) --> Et ouais, ca n'est pas un problème de version. Ne pas oublier d'intégré un fichier "ieupdate.js" sur tes pages introduit comme ci :

<script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script>

Et contenant ( je vais pas te laisser sans te dire ce qu'il y a dedans ) :

objects = document.getElementsByTagName("object");
for(var i = 0; i < objects.length; i++)
{
    objects[i].outerHTML = objects[i].outerHTML;
}

C'est un moyen "Made in MS" qui contourne le problème.
Voila j'espère que ca pourras t'aider, ca n'excuse pas que tu aurais pu chercher sur le forum. Et puis c'est un exemple supplémentaire montrant que tu n'est pas vigilant visa-vis de tes mise à jour. Sinon tu aurais su d'ou ca venait et pourquoi ca le faisait. Les mises à jour c'est bien, mais ca n'est vraiment conseillé qu'au premier démarrage de ton PC. Car par la suite tu n'est pas à l'abrit des gros bazzare.

Aller @+
Bon Code
Flo
vendredi 4 août 2006 à 09:35:49 | Re : Animation flash encadrée sous IE 6

ternovtzieff

J'ai fait comme indiqué mais ça ne fonctionne pas... Qqun peut m'aider ?
vendredi 4 août 2006 à 11:47:32 | Re : Animation flash encadrée sous IE 6
vendredi 4 août 2006 à 11:53:04 | Re : Animation flash encadrée sous IE 6

fguitton

Membre Club
DSL, les 3 liens sont mal passé sur le post précédent ! ^^
Je reposte , il foit y avoir les trois maintenant !!!

Mise à jour de Microsoft Internet Explorer et conséquences sur les contrôles ActiveX
Preparing Websites with Active Content for Announced Browser Changes
Internet Explorir Eloas Changes and th Flash Plugin

Bonne Lecture
@+
Flo
dimanche 6 août 2006 à 22:33:02 | Re : Animation flash encadrée sous IE 6

ternovtzieff

Big merci je regarde ça...

Cette discussion est classée dans : version, ie, flash, animation, encadrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales