begin process at 2012 05 26 10:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Animation Flash: edition du fichier .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash: edition du fichier .fla

dimanche 29 mars 2009 à 18:53:57 | Animation Flash: edition du fichier .fla

Migisti

Bonjour,

Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla afin de générer un compte à rebours. Toutefois, il me reste encore à éditer ce dit-fichier et bien que disposant de "Macromedia Flash Mx v6" je ne parviens à atteindre les lignes de code afin de définir mes variables (date/heures de fin du décompte). A coup sûr cela doit être sous mon nez mais au travers de cette interface chargée, rien ne me paraît très clair ! Voici un screen de ma page:
http://img9.imageshack.us/img9/9158/screencvy.jpg

Quant au fichier .fla, il est fourni ici: http://www.flashkod.com/codes/COMPTE-REBOURS_13758.aspx

Merci, par avance.
dimanche 29 mars 2009 à 20:16:17 | Re : Animation Flash: edition du fichier .fla

docodoc

Membre Club
slt
le code est sur la frame et non pas sur le texte dynamique  !
a+
dimanche 29 mars 2009 à 20:44:07 | Re : Animation Flash: edition du fichier .fla

Migisti

Sincères remerciements pour ton intervention.

Toujours est-il que je ne parviens à:
- l'éditer, dans le cas d'un fichier .fla proposé dans la section Code.
- le copier/coller-créer dans le cas d'un montage -par mes propres moyens- de l'animation.

-> En somme, du fait de l'interface chargée, je ne parviens à localiser et à m'afficher ce code afin de le manipuler. J'aperçois la barre graduée des frames mais ne trouve pour autant la solution...
lundi 30 mars 2009 à 08:46:41 | Re : Animation Flash: edition du fichier .fla

docodoc

Membre Club
grmblll .....
clic sur la frame 1 de la timeline --> clic sur panneau action
a+
PS: la raison premiere des codes-sources n'est pas de faire des copier/coller mais bien de progresser et de comprendre leur codage et leur fonctionnement  

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, animation, edition, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? exportation de donnees dans un fichier [ par foufidou ] bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je s Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales