Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum.
où puis-je trouver un script en flash pour réaliser une animation de photos dans le bandeau "image" sur mon site internet perso. J'ai trouvé des sites proposant des modèles de galeries mais pas ce que je veux. Les modèles trouvés sont tous des diaporama de photos en pleine page.
Je recherche une animation comme celle qui se trouve sur le haut de la page sur ce site : http://www.visitalgarve.pt (animation verticale de haut en bas).
J'aime bien cette animation car elle permet de faire un diaporama avec des photos plutôt hautes dans un espace plutôt dédié à une image panoramique, sans trop occuper de place (et je n'ai pas de photos panoramiques pour placer un simple bandeau en image fixe.
Pourriez-vous m'indiquer où trouver cette solution , soit à faire (tutoriel) ou déjà faite ou bien où acheter ce type d'animation.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien à vous tous,
PS: j'espère poster dans la bonne rubrique e prie les webmasters de bien vouloir m'excuser en cas d'erreur.