begin process at 2012 05 26 10:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation flash qui continue en changeant de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash qui continue en changeant de page

jeudi 26 novembre 2009 à 09:02:29 | Animation flash qui continue en changeant de page

Carole21000

Bonjour,
Je suis débutante en flash et autres logiciels web, je suis amateur et autodidacte, enfin je bidouille.
J'ai fait un site sous sharepoint Designer, j'ai réussi à insérer mon animation flash mais je souhaiterais qu'elle continue jusqu'au bout normalement quand on change de page.
Or là, elle se remet au début à chaque fois qu'on clique sur une nouvelle page.
VOici l'adresse du site en question http://carolecatorc.free.fr

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journée
Carole
jeudi 26 novembre 2009 à 12:57:55 | Re : Animation flash qui continue en changeant de page

smoochy

hello,
vu que c'est à chaques fois de nouvelles pages, le swf va se recharger...
ce n'est pas dans flash mais dans le code html de ton site, tu devrais faire des jeux de cadres dans ta page html de manière à ce que quand tu clique sur un lien il n'y ait que le cadre en question qui change... mais je ne suis un pro dans le domaine. Regarde à l'adresse suivante ca sera plus simple qu'une longue explication :-)

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3

typiquement il faudrait construire ton site comme l'exemple 2 avec ton anim en haut et le reste du site dans la frame du bas (qui serait la seule à changer)
jeudi 26 novembre 2009 à 13:45:54 | Re : Animation flash qui continue en changeant de page

Carole21000

Merci pour cette première piste, j'ai compris le principe, il ne manque que la pratique.
Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer.

Je ne m'y connais pas très bien en code mais peut-être faudrait-il que je déplace le code de mon animation flash ailleurs dans mes pages ?
Mais à quel niveau ???
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, flash, animation, continue, changeant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales