Accueil > Forum > > > > animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!
animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!
dimanche 7 décembre 2008 à 13:07:56 |
animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA
|
bonjour, j ai un problème avec mon animation flash qui se trouve dans une page html que j ai mis sur le web! le probleme que cet animation parfois commence a clignoter en blanc!  ceci ne se répète pas toujours car parfois ça marche impécable!  merci d'avance! Yamen,
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 15:19:13 |
Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Orange73
|
hello,
tu veux dire que quand tu ouvre ta page html tu as tout d'abord un fond blanc avant que l'anim apparaisse ?
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 15:50:03 |

YamenBA
|
merci pour la réponse, mais je voulais pas dire ça, par ce que j'ai déja résolu ça avec un fond transparent! je vaoulais dire que l'animation elle mème, aprés avoir etre charger, clignote en blanc! c comme une flash de camera qui apparait chaque 2 seconde sur l'animation! ça me parait tres bizarre et c la première fois qué je voix! merci,
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 15:52:05 |

Orange73
|
Tu as peut-etre une frame mal placé... une image de fond qui a sauté..
sinon envoie ton fla je regarderai
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 15:58:34 |

YamenBA
|
merci encore, ok! devant ce probleme j ai pensé a deux cas: soit c une faute dans l animation comme vous avez signalé ou c une faute du navigateur, mais le probleme est que lorsque je lance l'animation sur mon pc (local(animation.swf)) elle marche bien et aussi sur le web elle fonctionne parfois impécalement, et j ai aussi changé de navigateur mais le meme probleme réside!
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 16:02:33 |

Orange73
|
Tu as essayer sur plusieurs navigateur ? Firefox, IE6, IE7, safari, opera...
En fait comme tu le dit sa marche TOUJOURS nikel en local mais si flash publier sur le web.. sa fonctionne quand sa veut ? Si c'est cela, c'est un soucis d'intégration dans page web... je te conseille vivement d'utiliser le swfobject pour insérer test flash dans une page html.
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 16:07:01 |

YamenBA
|
biensure j'utilise swfobject: <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="910" height="445" id="mainEN" align="middle"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="false" /> <param name="movie" value="mainEN.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="bgcolor" value="#000000" /> <embed src="mainEN.swf" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="910" height="445" name="mainEN" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /> </object>
mais ça me rend fou! je commence a pensé que c un erreur dans le serveur où j'heberge le site! merci!
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 16:08:55 |

Orange73
|
NO c'est pas sa swfobject.
sa c'est l'intégration par défault de macromedia...
Regarde ici : http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 16:13:05 |

YamenBA
|
merci bien! je vais lire et je regarde ce que je peux faire!
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, animation, parfois, blanc, clignote
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ]
Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai
Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ]
Bonjour, Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai
Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ]
Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css
erreur AS ?!? [ par zut69 ]
Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît
fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ]
bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit
CAPTURE D une animation flash [ par pkl1 ]
Bonjour à tousje souhaites ardement obtenir votre aideen effet, j'ai trouvé sur un site une animation flash , je souhaites capturer le flash intropou
Animation lors d'un survol [ par amof ]
Bonjour,Je m'adresse à vous car je ne suis pas encore un expert de Flash. J'utilise la version CS3 de Adobe Flash. D'abord, je voudrais vous montrer c
Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ]
Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros
Création assz difficile ... pour moi :-( [ par thomas68500 ]
Bonjour a tous et a toutes,ma table (variable) mysql : $t1,$t2,$t3,$t4 etc .. jusqua $t100 et le champ tempJ'essaie de faire une animation flash qui r
Flash animation pour schema hydraulique [ par Ethanboes ]
Bonjour a tousJe cherche á une animation en 2d, style schema Hydraulique, apparement Flash serait le meilleur outil pour realiser ce travail.Mes quest
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|