begin process at 2012 05 26 10:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

dimanche 7 décembre 2008 à 13:07:56 | animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA

bonjour,
j ai un problème avec mon animation flash qui se trouve dans une page html que j ai mis sur le web!
le probleme que cet animation parfois commence a clignoter en blanc!
ceci ne se répète pas toujours car parfois ça marche impécable!
merci d'avance!
Yamen,
dimanche 7 décembre 2008 à 15:19:13 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Orange73

Membre Club
hello,

tu veux dire que quand tu ouvre ta page html tu as tout d'abord un fond blanc avant que l'anim apparaisse ?
dimanche 7 décembre 2008 à 15:50:03 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA

merci pour la réponse,
mais je voulais pas dire ça, par ce que j'ai déja résolu ça avec un fond transparent!
je vaoulais dire que l'animation elle mème, aprés avoir etre charger, clignote en blanc! c comme une flash de camera qui apparait chaque 2 seconde sur l'animation!
ça me parait tres bizarre et c la première fois qué je voix!
merci,
dimanche 7 décembre 2008 à 15:52:05 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Orange73

Membre Club
Tu as peut-etre une frame mal placé... une image de fond qui a sauté..

sinon envoie ton fla je regarderai
dimanche 7 décembre 2008 à 15:58:34 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA

merci encore,
ok! devant ce probleme j ai pensé a deux cas: soit c une faute dans l animation comme vous avez signalé ou c une faute du navigateur, mais le probleme est  que lorsque je lance l'animation sur mon pc (local(animation.swf)) elle marche bien et aussi sur le web elle fonctionne parfois impécalement, et j ai aussi changé de navigateur mais le meme probleme réside!

dimanche 7 décembre 2008 à 16:02:33 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Orange73

Membre Club
Tu as essayer sur plusieurs navigateur ? Firefox, IE6, IE7, safari, opera...

En fait comme tu le dit sa marche TOUJOURS nikel en local mais si flash publier sur le web.. sa fonctionne quand sa veut ?
Si c'est cela, c'est un soucis d'intégration dans page web... je te conseille vivement d'utiliser le swfobject pour insérer test flash dans une page html.
dimanche 7 décembre 2008 à 16:07:01 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA

biensure j'utilise swfobject:
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="910" height="445" id="mainEN" align="middle">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="allowFullScreen" value="false" />
    <param name="movie" value="mainEN.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="bgcolor" value="#000000" />    <embed src="mainEN.swf" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="910" height="445" name="mainEN" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
    </object>

mais ça me rend fou! je commence a pensé que c un erreur dans le serveur où j'heberge le site!
merci!
dimanche 7 décembre 2008 à 16:08:55 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

Orange73

Membre Club
NO c'est pas sa swfobject.

sa c'est l'intégration par défault de macromedia...

Regarde ici : http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject
dimanche 7 décembre 2008 à 16:13:05 | Re : animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

YamenBA

merci bien! je vais lire et je regarde ce que je peux faire!

Cette discussion est classée dans : flash, animation, parfois, blanc, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit CAPTURE D une animation flash [ par pkl1 ] Bonjour  à tousje souhaites ardement obtenir votre aideen effet, j'ai trouvé sur un site une animation flash , je souhaites capturer le flash intropou Animation lors d'un survol [ par amof ] Bonjour,Je m'adresse à vous car je ne suis pas encore un expert de Flash. J'utilise la version CS3 de Adobe Flash. D'abord, je voudrais vous montrer c Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ] Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros Création assz difficile ... pour moi :-( [ par thomas68500 ] Bonjour a tous et a toutes,ma table (variable) mysql : $t1,$t2,$t3,$t4 etc .. jusqua $t100 et le champ tempJ'essaie de faire une animation flash qui r Flash animation pour schema hydraulique [ par Ethanboes ] Bonjour a tousJe cherche á une animation en 2d, style schema Hydraulique, apparement Flash serait le meilleur outil pour realiser ce travail.Mes quest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales