begin process at 2013 05 21 23:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation flash:calcule d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash:calcule d'une fonction

samedi 16 juin 2012 à 19:17:41 | animation flash:calcule d'une fonction

heroscode

Bonjour à tous ,

je vais préparer une animation pour la présentation de ma soutenance PFE et je veux créer une application flash qui permet de calculer et d'afficher le résultat de cette fonction :
(fixées a,b et c pour calculée P) avec P= 8.9109 + 0.3238*a - 0.1878*b + 0.3187*c (avec 'c' 0 ou 1).
je suis encore débutant et je ne sais pas comment faire ça.s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider .

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, animation, calcule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message