begin process at 2013 05 21 23:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation flash:calcule d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash:calcule d'une fonction

samedi 16 juin 2012 à 19:17:41 | animation flash:calcule d'une fonction

heroscode

Bonjour à tous ,

je vais préparer une animation pour la présentation de ma soutenance PFE et je veux créer une application flash qui permet de calculer et d'afficher le résultat de cette fonction :
(fixées a,b et c pour calculée P) avec P= 8.9109 + 0.3238*a - 0.1878*b + 0.3187*c (avec 'c' 0 ou 1).
je suis encore débutant et je ne sais pas comment faire ça.s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider .

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, animation, calcule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7 [ par websitenewbie ] Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un ca animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales