begin process at 2012 05 26 10:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation flash en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash en boucle

jeudi 23 novembre 2006 à 05:05:28 | animation flash en boucle

camaleao

Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé
ou si vraiment je l'avais posté.

Je vous expose mon probleme : j'ai créé une animation flash avec du texte et des images
j'ai appliqué des effets aux images et au texte mais j'aimerai que
la derniere image avec son effet recommence en boucle.

comment m'y prendre svp ? j'utilise SWISHMAX je ne sais pas si cela correspond a cette categorie , je suis newbie , merci
si ma demande d'aide ne concerne pas la bonne categorie pouvez vous m'avertir par MP svp ? merci
jeudi 23 novembre 2006 à 08:32:25 | Re : animation flash en boucle

Burnside

Membre Club
Slt, je connais de nom le programme, mais pas trop utilisé. Eflash tu fais : gotoandplay(n°de ta frame); ou alors tu places un stop(); sur la dernirèe frame. Bàt, Burnside.
dimanche 26 novembre 2006 à 16:28:44 | Re : animation flash en boucle

dassi

Salut s'il vous plaît je suis entrain de faire une galerie photo  en flash et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre la taille de mon fichier image
lundi 27 novembre 2006 à 09:19:14 | Re : animation flash en boucle

Burnside

Membre Club
Re, Tu auras surement besoin du php... il n'y a pas de sources sur le site qui peuvent t'aider. Sinon : http://www?media-box.net. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : boucle, texte, flash, animation, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales