begin process at 2012 02 09 09:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Animation Flash bloquer par IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash bloquer par IE

lundi 25 avril 2005 à 20:28:32 | Animation Flash bloquer par IE

jameswest

Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up

Merci

lundi 25 avril 2005 à 21:10:20 | Re : Animation Flash bloquer par IE

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais! Ne pas utiliser de popup!

lundi 25 avril 2005 à 21:21:43 | Re : Animation Flash bloquer par IE

tomg1

Membre Club
il doit yavoir un moyen, par exemple dans les outil window... mais c vrai qu'en pop up je me suis jamais posé la question
lundi 25 avril 2005 à 22:01:37 | Re : Animation Flash bloquer par IE

jameswest

En fait lors de l'ouverture de ma page, HTML, mon animation est bloquée (une message d'avertissement est préciser sous l'affichage de l'adresse), il faut autoriser l'ouverture.
Je pense qu'il doit y avoir un moyen de passer avec un script ?

mardi 26 avril 2005 à 09:40:47 | Re : Animation Flash bloquer par IE

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, en déclarant ton flash au normes W3C.
Si tu fais des vérifications de compatibilité sur le site du W3C, tu te rendras compte que la déclaration html du swf ecrit par flash ou dreamweaver est une merde innomable qui ne devrait meme po exister. Il y a une source qui explique tres bien comment y remédier. Sinon, quelques pages y sont dédiées sur le net (cf google)

Cette discussion est classée dans : bloquer, ie, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ] Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales