Accueil > Forum > > > > animation flash en arrière plan
animation flash en arrière plan
mercredi 12 avril 2006 à 17:53:39 |
animation flash en arrière plan

dylan_salmon
|
Bonjour,
Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.
je sais qu'il est possible de faire avec un gif animé :
.STYLE { background-attachment: scroll; background-image: url(../image_animee.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: 20px top; }
mais ça ne marche pas avec une animation flash ??? 
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 00:14:54 |
Re : animation flash en arrière plan

goldenboy68
|
je dirais non
Tu peux superposer des DIV avec la propriété "z-index", mais faut passer en "position:absolute"...c'est assez contraignant! Et pas forcément pratique si t'as des évènements de souris sur l'anim
@+! Samy
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 09:29:34 |

dylan_salmon
|
oui, je comptais utiliser les DIV.... dommage qu'il n'y ait pas de possibilités avec css !!
merci quand même !

|
|
jeudi 13 avril 2006 à 11:49:09 |

goldenboy68
|
Ben c'est du CSS! lol
soit tu mets tout ça dans la propriété "style" du DIV, soit tu te crées une classe, et tu mets <DIV class="taclasse" >
@+! Samy
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 23:54:51 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, possible, flash, animation, background
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ]
Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment
redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ]
Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page
Redimensionner une animation flash [ par caspal ]