Accueil > Forum > > > > animation flash en arrière plan
animation flash en arrière plan
mercredi 12 avril 2006 à 17:53:39 |
animation flash en arrière plan

dylan_salmon
|
Bonjour,
Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.
je sais qu'il est possible de faire avec un gif animé :
.STYLE { background-attachment: scroll; background-image: url(../image_animee.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: 20px top; }
mais ça ne marche pas avec une animation flash ??? 
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 00:14:54 |
Re : animation flash en arrière plan

goldenboy68
|
je dirais non
Tu peux superposer des DIV avec la propriété "z-index", mais faut passer en "position:absolute"...c'est assez contraignant! Et pas forcément pratique si t'as des évènements de souris sur l'anim
@+! Samy
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 09:29:34 |

dylan_salmon
|
oui, je comptais utiliser les DIV.... dommage qu'il n'y ait pas de possibilités avec css !!
merci quand même !

|
|
jeudi 13 avril 2006 à 11:49:09 |

goldenboy68
|
Ben c'est du CSS! lol
soit tu mets tout ça dans la propriété "style" du DIV, soit tu te crées une classe, et tu mets <DIV class="taclasse" >
@+! Samy
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 23:54:51 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, possible, flash, animation, background
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ]
Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment
redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ]
Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page
Redimensionner une animation flash [ par caspal ]
Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800
problème avec Flash [ par audseb ]
Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati
Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ]
Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc
arreter une animation [ par maqfisto ]
Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou
Probleme de superposition [ par Dipston ]
Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l
CSS et animation flash [ par hurt14 ]
Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic { ba
Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un
Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ]
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|